Jump to content

Qu'avez-vous comme passions à part le Drone ?


Quant1

Recommended Posts

Pas musicos, mais motard oui :D. Par contre pas encore d'enduro j'attend d'habiter en campagne pour ça. Je rêve de participer à un rally comme la transtunisia.

Sinon robotique, arduino, tout ce qui est DIY, et surtout la rando à moto ou à pied =) 

 

Plein d'autres passions mais en attente de financement (parachute, para-moteur, enduro, cross, piste...)  :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Surtout avec ce genre de moto pour un rallye. Heureusement en catégorie adventure (pas de chrono) j'arrivais bien plus tard que les autres. Mais je finis 7ème de la catégorie moto et 9ème en classement général auto-moto. Le but de ce genre de rallye ce fut de passer par des balises. On peut prendre son temps pour rouler sans impératif de temps. Un type pouvait arriver 2 heures avant moi mais marquer moins de points car s'il loupait des balises, il marquait moins de points. J'ai pu signer une première place, une seconde, une sixième et septième lors de la 2ème semaine. Je me suis pas pris au jeu pendant la 1ère semaine, je profitais des paysages du sud Maroc. Je me suis lancé un peu plus dans la course en arrivant en Mauritanie et Sénégal... je me suis régalé

10348309_694374043967233_2003834489149428781_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Membre VIP

Oui surtout avec une acromio claviculaire dès le début lors du chargement de la moto dans le bateau. Puis une gamelle en Mauritanie et une autre au Sénégal. Depuis j'ai une épaule de travers mais si l'occasion m'est donnée de refaire ce rallye, je signe... avec une moto plus légère :D  Faut dire que le sable de Mauritanie c'est sport !!!

Je garde un souvenir inoubliable des 50 kms sur la plage de Dakar et mon arrivée au Lac Rose...

Pour la petite histoire, alors que les autre concurrents ont chargé leur véhicule dans des containers et retour chez eux, Allemagne, Espagne, Hollande en avion, j'avais décidé de faire le retour à la maison sur la moto et traverser une fois de plus le Sénagal, La Mauritanie, le Maroc, l'Espagne et le sud de la France. Retour brutal puisque -10 en France alors que j'avais les 35° du Sénégal quelques jours avant... glagla !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...