Jump to content
  • 0

DJI A2 - Qui a déjà essayé ce contrôleur de vol


Julien M

Question

25 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

Par contre, il y a des trucs qui m'échappent sur le A2... comme brancher un câble de déclenchement pour un APN type Canon ou câble IR pour Nex-7. Tu branches sur une des prises du A2 (exemple la prise F4), cette dernière tu alloues une voie de ta radio (exemple la 8) et à cette voie un switch pour la commande du shoot... et là ??????

 

Tu prends ton récepteur Futaba, tu banches ton câble sur la fiche de la voie oui... une action sur le switch... et ça marche, mais via le A2, rien à faire...

 

Sinon pour la précision de vol avec le A2, que j'ai pu essayer avec le DJI S900, c'est rassurant vu la taille du bestiau

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

je comprends pas comment ton paternel a branché la chose, tu dis qu'il a rajouter le récepteur Futaba branché sur le A2 ?

J'ai essayé sur différents switchs et rien à faire. Dès que je branche le câble sur la fiche F4 alloué pour... ça déclenche tout seul toutes les 10 secondes... bizarre cette chose...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Sur le logiciel A2. Il y a une petite fenêtre qui s'appelle "channel mapping". C'est le bouton en bas à droite.

A partir de là, tu peux assigner les sorties  F1 à F4 en fonction du channel du récepteur intégré (ch1 à ch14). Par contre je ne sais pas pourquoi les F1 à F4 deviennent D1 à D4 dans le logiciel A2. Encore deux équipes de dev qui ne communiquent pas ensemble.

Sujet à part, ce serait intéressant de faire un comparatif : 3DR pixhawk vs DJI A2 vs mikrokopter

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Il se pourrait que ce soit du à un défaut de mon cordon shoot qui merde. En fait, le déclenchement automatique toutes les 27 secondes s'effectue lorsque le cordon bleu est connecté à la masse. Sauf que le mien n'est pas connecté et ça envoie une impulsion toutes les 20 secondes... ERRO !!!

Je vais tester avec un autre cordon pour voir...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous

gros problème avec le contrôleur A2 impossible de le faire fonctionner 

Tout fonctionne sur le logiciel toutes les commandes répondent.

Dès que débranché du pc plus rien sauf lumière bleu qui clignote constamment j'ai fais la manip pour le calibrer mais sa clignote toujours bleu.

Quelqu'un pour me donner un coup de main ?

le A2 est piloté par une radio walkera f12e 

Merci à tous d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...