Jump to content

Le Carnet De Vol pour Dronistes


Bob

Recommended Posts

Le Carnet de Vol pour Drone


 


169df0_e5c10b5e31874027af41908aacb190d2.jpg_srz_p_380_250_75_22_0.50_1.20_0.00.jpg


 


Pour nous aider dans la vie de tout les jours en tant que Professionnel, particulier ou amateur!


 


Alexandre  à créé un Carnet de Vol "SPECIAL Dronistes" 


 


Cela permet de noter pleins d'informations, notamment les Qualifs, types de drones durée de vol, météo, types de scenario etc... Couverture Cartonné a spirales 90 pages de données, papiers 160gr (bonne tenu dans le temps)


Quand vous arrivez chez un prospect et que ... Voila mon carnet de vol, ici ce vol ici un autre vol etc. Pour telle société telle collectivités, cela accrédite votre savoir faire pour les Drones et rassure votre interlocuteur.


Dés que l'on vol même pour un entrainement on comptabilise des heures et de l'expérience sur son carnet un plus, pour vos démarches futur.


 


Plus d'information


Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonsoir et merci Bob et Nos2410 ;)

Vaut mieux tard que jamais!! lol . Je n'avais pas vu cette publication, merci pour le lien et le coup de main. Quand aux éternels "critiqueurs" qui ne font jamais rien.... on en parle meme pas. Quand a Kosem que j'ai aidé à financer par Paypal il a fait son choix. Il est pas pret d'avoir un centime de ma part .PTDR 

Encore merci vous deux. Cordialement Alex

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Une très bonne idée, ce carnet de vol, çà devrait même, à mon humble avis être obligatoire, au moins pour les pro.