Jump to content
  • 0

FPV Quadricopter modèle "Flying 3D" de chez X8.


MAXOU81

Question

Bonjour à tous!

Ayant acquéri d'un drone "Flying 3D" ou appelé FY-X8 +radiocommande FY-Q7 d'occasion,  Je me retrouve confronté à un Bug ce matin suite réception de batteries neuves : des 3S - 11.4V - 2500Mah

- La LED Bleu clignote à l’arrière du drone,sans arrêt après allumage du drone et sa phase d'initialisation.

Bon j'avoue qu'après l'avoir reçu sans les batteries il ya une semaine environ, j'ai refait sa déco extérieure. J'ai démonté sa partie inférieure et ses rotors 900kv (En repérant bien les fils de branchement de ceux- ci).

Le tout reconnecté et mon drone repeint, j'ai fait une calibration..La tout va bien.

1er test: Mon drone cabre vers l'avant et se renverse , cela 2 fois. J'inspecte les sens de rotation des rotors...ZUT! Un qui tourne pas dans le bon sens.

Bon j'redémonte et rebranche le rotor autrement. Rotor 3 fils (Un jaune, un Rouge et un Noir) .

Ce matin, j'allume la bête et après sa phase d'initialisation, la LED scintille Rouge bleu vert normalement

, puis puis s’éteint 1s et puis clignote BLEU sans arrêt au lieu de faire du Rouge,puis bleu, puis vert et enfin blanc

J'ai beau tenté plusieurs M/A, rien à faire. J'ai tenté un BIND sur le récepteur du drone. rien ne change.

Que dois-je faire??? Tenter une nouvelle calibration?? je n'arrive pas à y accéder, la LED Arrière clignote sans arrêt en bleu.Il doit bien ya avoir un moyen mais lequel?? PLEASE!!!

Ah oui! Remarque qui peut avoir son importance...Les données sur la Télécommande: La fonction ROLL et PITCH affiche des valeurs aléatoires sans arrêt et très rapidement. On dirait que mon FPV est aux choux question calibration.c’est ça ou je me trompe?

 

FLYING 3D -X8.jpg

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...