Jump to content
  • 0

Problème calibration


MrPatate

Question

Bonsoir à vous ! 

Nouveau venu dans le monde parrot j'ai tenté de poser mon problème auprès du support parrot sans nouvelle jusque là après plus d'une semaine, et il me semble que leur forum qui était plein de ressources n'est plus en ligne. 

 

Voilà ce qui m'amène aujourd'hui:

Desireux de voler en toute sécurité avec mon bebop 2 j'ai constaté lors de mon dernier vol que je n'avais pas de signal GPS sur mon drone. Entrant dans les paramètre de ce dernier dans freeflight, je constate que la calibration semble poser problème. 

Je refait donc la manipulation permettant de faire cette dernière (un tour sur lui même dans les 3 axes) mais lors du dernier l'application me dis toujours "un problème est survenu" et ma calibration reste en plan n'étant alors pas prise en compte. 

 

Qq'un par mis vous aurait il rencontre ce problème et serait il comment y remédier ? 

Je vous remercie par avance de toute aide qui pourrait s'avérer utile pour palier à ce soucis. 

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Guest gerard63

Bonsoir

la calibration ce n'est pas forcement un tour pour chaque axe( peut etre 2 ou 3 tours) ,il faut que le petit carré en bas passe en vert avant de faire le 2 ieme axe et ernsuite le 3 ieme axe,mais ce n'est peut etre pas ça

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour la précision, toutefois lors de la manipulation pour calibrer mon bebop 2 chaque étape passe au vert, jusqu'à la troisième que je réalise alors et qui elle aussi passe au vert, c lors de la "vérification logiciel" si calibrage (alors que l'écran de calibrage devrait revenir sur les paramètres du bebop) qu'apparaît alors "un problème est survenu". 

 

Je tenterais toutefois dans l'après-midi la manipulation en forçant plusieurs rotation alors que l'item est passé au vert et reviendrais ici pour vous tenir au courant ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Merci pour la précision, toutefois lors de la manipulation pour calibrer mon bebop 2 chaque étape passe au vert, jusqu'à la troisième que je réalise alors et qui elle aussi passe au vert, c lors de la "vérification logiciel" si calibrage (alors que l'écran de calibrage devrait revenir sur les paramètres du bebop) qu'apparaît alors "un problème est survenu". 

 

Je tenterais toutefois dans l'après-midi la manipulation en forçant plusieurs rotation alors que l'item est passé au vert et reviendrais ici pour vous tenir au courant ! 

 

J'ai eu le temps de d'appeler le support parrot aujourd'hui qui m'a suivi pas à pas pour faire un reset de mon drone (skycontroller, réinstallation de l'app) une fois celui ci fait la première calibration s'est réalisée sans accro. Il semblerait donc que tout soit rentré dans l'ordre suite au reset du drone. (appui sur le bouton power durant 15 secondes). 

 

Merci de votre aide. 

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest Baptiste

Bonjour, j’ai moi aussi des problèmes de calibrages avec mon bebop 2 auquel s’ajoute il me semble des problèmes de connexion au réseau ce qui fait que je ne peux pas le recalibrer car il passe son temps à ce connecter et ce déconnecter pendant des heures.

merci de m’aider si vous avez là réponses à ces problèmes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...