Jump to content

Recherche batterie Mavic 2


ThyReg

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Depuis plusieurs mois, voire maintenant plus de 1 an, je m'intéresse particulièrement aux drones dans le cadre video/photo

En regardant les différents forums, les merveilleuses vidéos et photos que vous publiez, professionnels et surtout les amateurs, certes avertis, j'ai craqué et me lance à mon tour dans ce merveilleux univers. J'ai donc fait l'acquisition d'un Mavic 2 pro. J'ai cependant fait mes armes avec des petits drones qui tiennent dans la main et qui sont d'ailleurs beaucoup plus exigeants en terme de pilotage si je puis dire.

Je pars à l'ile de la Réunion  mi septembre et emmène bien-sûr mon nouveau jouet. Je ne pourrais pas atteindre les prouesses vidéo publiées sur la toile, mais compte bien ramener quelques souvenirs de plus haut qu'avec mon matériel photo.

Le hic est que je n'ai pas reçu mes batteries supplémentaires commandées en même temps que le mavic 2 que j'ai reçu la semaine dernière C'est très préjudiciable sur des randonnées de la journée voire sur 2 jours. J'hésite à emmener le drone dans ces conditions.
Peut-être un "droneur" en possession d'un mavic 2 pourrait me dépanner (modalités à déterminer) d'une ou 2 batteries mavic 2 en attendant que je reçoive les miennes pour les lui donner.
Je n'y crois pas trop, car la production de ce système est très récente, mais sait-on jamais !

Pour information, je suis localisé en région parisienne.

Bien à vous

ThyReg

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...