Jump to content

Nouvelle entreprise de vente en ligne.


Guest Yannlucas

Recommended Posts

Guest Yannlucas

Bonjour, 

Je suis passionné de drone depuis mon plus jeune age, je me rappelle jouer avec les premiers hélicoptère télécommandé. À l'époque ces petit jouets n'avaient que 2 minutes d'autonomie et pourtant qu'es qu'on a pu rigoler avec. Aujourd'hui je n'ai pas le même rapport avec ces engins, j'aime les décortiquer, comprendre comment ils marchent et transmettre ma passion. C'est pourquoi j'ai comme rêve de créer mon entreprise pour vendre de ces petites merveilles à mon tour. Seulement je ne sais pas si ce marché est rentable et avant d'investir toutes mes économies je voulais savoir si, vous, vous serriez prêt à en acheter ? si le drone passionne toujours autant ? 

Merci d'avance pour vos réponses, qui, m'aideront beaucoup.

Yann Pilon

Link to comment
Share on other sites

bonsoir belle initiative , mais attention le web et la et les sites chinois aussi , et ils ont un super service apres vente , et surtout pas de frais de port et de tres bon prix , alors attention réfléchie bien , je comprends tu auras des charges que les chinois n'auront pas mais tout le monde ou presque regarde son budget , moi si les sites chinois existé pas je pourrais pas faire ma passion , une lipos  pour le hubsan h501s par exemple en chine et moins chère qu'un site français  qui et  le double de prix par rapport a des revendeurs chinois  , je comprends ils n'ont pas les même charges en France et surtout le service apres vente laisse a désirer sur certain site en France 

alors oui le drone et toujours demandé , mais je serais toi je laisserais tombé garde ton argent , avant de le perdre , c'est juste mon avis 

Link to comment
Share on other sites

Guest YannP

Merci Bandit pour ta réponse qui m'aide beaucoup.
j'aimerais avoir ton avis sur un autre sujet, si ça ne te dérange pas ? 
Que penses tu d'une entreprise d'achat ( sur les sites chinois comme tu en parles ) et de reventes en France ? 
Cela pourrait être intéressent pour des particuliers, qui ne si connaissent pas forcement.

Merci encore

Yann Pilon

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...