Jump to content
  • 0

Calibration commande


mathieumoser

Question

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acheté un Mavic Pro Platinum en février 2018 avec le Dji Care Refresh. Le drone a été acheté sur Amazon et je pensais qu'il était sous garantie. En réalité, au premier souci de calibration de ma télécommande (le drone montait tout seul en altitude), je procède à toutes les manipulations recommandées par Dji Support sans que ça ne change rien.

Retour du drone et de la télécommande ; arrivée dans ma boîte email d'une facture de réparation de 51.66 € (dont 50 € de prise en charge de réparation !). Aucune garantie d'un an ne peut fonctionner puisque le drone proviendrait d'une société basée en Suisse.

On me demande soit de payer 51.66 € de réparation, soit d'utiliser pour la seconde fois mon Dji Care Refresh pour 169 €. Evidemment le calcul est vite fait mais je signale ici l'abus d'Amazon de vendre des produits non garantis (sans le signaler sur la facture puisque le nom de la société suisse n'apparaît nulle part), mais également le peu de compréhension du SAV de Dji qui ne veut pas prendre en charge les réparations d'une commande neuve sous prétexte qu'elle provient d'un site suisse.

J'ai écrit à Dji Support une réclamation et j'attend une réponse positive à ma demande et un drone en état de fonctionnement.

 

 

Calibration problem.jpg

Controller calibration error.jpg

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...