Jump to content
  • 0

Probleme drone Hubsan h501s


AlexandreCO

Question

Bonjour , je vous écrit désespérer ,

je suis un utilisateur de drone débutant , ayant mon premier drone hubsan h501s hier j'ai voulu faire quelque maj afin qu'il soit plus performant.  J'ai suivi toute les étapes donné par le fabricant mais lorsque je mettais les maj sur le drone il y avait toujours un message d'erreur, donc j'ai voulu arrêter mais a partir de ce moment la lorsque j'allume mon drone aucun led ne s'allume plus mais les bip du départ sonne encore et la télécommande ne reconnait plus le drone. J'ai essayer de le re-appairer mais sans succès , malheureusement j'ai peur qu'il soit HS,

en attente d'une aide

merci

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

bonsoir ma réponse et tardive , mais il ne faut jamais faire de mises a jour de son hubsan h501s si il fonctionne bien

beaucoup de personne on essayé et on eu des problèmes

c'est pour cela qu'il faut le laisser telle quelle , le mien et d'origine et depuis 2 ans aucun problème, cela ne sert a rien de vouloir le rendre plus performant il et tres bien comme cela , c'est pas un drone de course

il te reste que plus qua le réinitialisé  et hop le tour et joué 

bon courage 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il faut surtout faire attention aux fichiers utilisés pour faire la mise à jour.

Déjà, il est préférable de prendre les fichiers sur le site d'Hubsan et ne pas les télécharger de n'importe où. Même en téléchargeant la mise à jour sur le site d'Hubsan, il faut faire attention aux fichiers utilisés pour mettre son drone à jour parce que l'archive fournie par Hubsan contient les fichiers pour 3 modèles de drone et 2 radios et ils ne sont pas interchangeables !!

Donc, si vous utilisez un fichier de 501 S et que vous avez un 501 S-S, c'est les ennuis assurés !

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 8 minutes, bandit a dit :