Jump to content
  • 0

Probleme drone Hubsan h501s


AlexandreCO

Question

Bonjour , je vous écrit désespérer ,

je suis un utilisateur de drone débutant , ayant mon premier drone hubsan h501s hier j'ai voulu faire quelque maj afin qu'il soit plus performant.  J'ai suivi toute les étapes donné par le fabricant mais lorsque je mettais les maj sur le drone il y avait toujours un message d'erreur, donc j'ai voulu arrêter mais a partir de ce moment la lorsque j'allume mon drone aucun led ne s'allume plus mais les bip du départ sonne encore et la télécommande ne reconnait plus le drone. J'ai essayer de le re-appairer mais sans succès , malheureusement j'ai peur qu'il soit HS,

en attente d'une aide

merci

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

bonsoir ma réponse et tardive , mais il ne faut jamais faire de mises a jour de son hubsan h501s si il fonctionne bien

beaucoup de personne on essayé et on eu des problèmes

c'est pour cela qu'il faut le laisser telle quelle , le mien et d'origine et depuis 2 ans aucun problème, cela ne sert a rien de vouloir le rendre plus performant il et tres bien comme cela , c'est pas un drone de course

il te reste que plus qua le réinitialisé  et hop le tour et joué 

bon courage 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Il faut surtout faire attention aux fichiers utilisés pour faire la mise à jour.

Déjà, il est préférable de prendre les fichiers sur le site d'Hubsan et ne pas les télécharger de n'importe où. Même en téléchargeant la mise à jour sur le site d'Hubsan, il faut faire attention aux fichiers utilisés pour mettre son drone à jour parce que l'archive fournie par Hubsan contient les fichiers pour 3 modèles de drone et 2 radios et ils ne sont pas interchangeables !!

Donc, si vous utilisez un fichier de 501 S et que vous avez un 501 S-S, c'est les ennuis assurés !

Link to comment
Share on other sites

  • 0
il y a 8 minutes, bandit a dit :

Dou le laisser tel quelle 

Pas nécessairement, il suffit de faire attention à ce que l'on fait.

Bien que je ne sois pas à l’abri d'un bug, j'ai déjà appliqué 2 mises à jour sur mon Hubsan 501S-S sans avoir le moindre problème. D'ailleurs, d'après Hubsan, ils travaillent à la correction d'un bug sur l'altitude fantaisiste qui est affichée sur l'écran de la radio, ce qui est une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
Guest TRABENDO
Le 09/06/2018 à 06:40, bandit a dit :

bonsoir ma réponse et tardive , mais il ne faut jamais faire de mises a jour de son hubsan h501s si il fonctionne bien

beaucoup de personne on essayé et on eu des problèmes

c'est pour cela qu'il faut le laisser telle quelle , le mien et d'origine et depuis 2 ans aucun problème, cela ne sert a rien de vouloir le rendre plus performant il et tres bien comme cela , c'est pas un drone de course

il te reste que plus qua le réinitialisé  et hop le tour et joué 

bon courage 

 

 

 

Salut bandit je le même problème et je voudrais savoir comment on le réinitialise le drone h501s?

Cordialement 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...