Benjdu2112 0 Report post Posted April 9 Bonjour, j'aimerais acheter le H501S (version pro) au meilleur prix et sur un site de confiance pour une expedition en france, des proposition ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 benji_nancy 0 Report post Posted April 9 priceminister Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Benjdu2112 0 Report post Posted April 9 lien ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 bandit 13 Report post Posted April 12 non BANGOOD c'est les moins chère site tres sérieux et pas de frais de livraison prendre la livraison gratuite surtout Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Benjdu2112 0 Report post Posted April 12 T'est sur qu'il n'y a aucun probleme de douane ou autre sur BANGOOD ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 bandit 13 Report post Posted April 14 (edited) non pas de frais de douane , j'ai toujours commandé la ou sur tom top et pas de soucis , mais comme je dit il faut que tu prennes la livraison gratuite c'est a dire lente , pas rapide en payant c'est la que tu as des contrôles et des frais de douanes , tout le monde te le diras Edited April 14 by bandit Quote Share this post Link to post Share on other sites
0 Benjdu2112 0 Report post Posted April 14 Merci pour tes infos, je vais passer commande sur bangood alors Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bonjour, j'aimerais acheter le H501S (version pro) au meilleur prix et sur un site de confiance pour une expedition en france, des proposition ?