• 0
ShioAru

Phantom 3 SE canal et micro usb

Question

bonjour

pouvez-vous vous m'en dire plus sur les canal 2,4g ou bien 5G, lequel choisir ? quelles différences ?

et puis j'ai remarqué 2 port micro usb sur le drone, un sur la nacelle, l'autre sur le corps du drone

ça sert a quoi ?

merci

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Guest Gilles42

Bonjour ShioAru,

je suis moi même nouvel utilisateur d'un PH3 SE depuis début janvier. Ma première expérience me permet de te répondre.

Sur les 2 ports USB, seul celui de la nacelle va t'interresser. Il permet de connecter ton drone à un PC pour récupérer les photos/videos sans avoir à demonter la carte microSD

2.4G et 5G correspond aux 2 fréquences 2.4Ghz et 5Ghz. Suivant le pays ou tu te trouve, ces 2 fréquences donnent des distances de vol différentes.

En théorie en france, le 2.4G donne une meilleure distance max de vol: 500m en en 2.4G et 400m en 5G. Le pb est que depuis que DJI a fait évolué l'application DJI GO en 3.1.26 , perso, je ne peux plus basculer en 2.4G.

Si quelqu'un connait comment récupérer la version 3.1.23 qui marchait bien, je suis preneur.

Cordialement

• 0
Guest Gilles42

Bonjour ShioAru,

je suis moi même nouvel utilisateur d'un PH3 SE depuis début janvier. Ma première expérience me permet de te répondre.

Sur les 2 ports USB, seul celui de la nacelle va t'interresser. Il permet de connecter ton drone à un PC pour récupérer les photos/videos sans avoir à demonter la carte microSD

2.4G et 5G correspond aux 2 fréquences 2.4Ghz et 5Ghz. Suivant le pays ou tu te trouve, ces 2 fréquences donnent des distances de vol différentes.

En théorie en france, le 2.4G donne une meilleure distance max de vol: 500m en en 2.4G et 400m en 5G. Le pb est que depuis que DJI a fait évolué l'application DJI GO en 3.1.26 , perso, je ne peux plus basculer en 2.4G.

Si quelqu'un connait comment récupérer la version 3.1.23 qui marchait bien, je suis preneur.

Cordialement

• 0
Guest Anto

Bonjour je viens d’acheter un p3se. Impossible de dépassez les 150 m sans avoir des pertes de signal. De quoi cela pourrai venir 

• 0

as tu lu la notice, est vous sure que la distance maximal dépasse les 150m

_______________________________________________________________________________________________

TubeMate SnapTube

Edited by avensis18

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
    • 1 Posts
    • 75 Views
    • 2 Posts
    • 70 Views
    • 3 Posts
    • 79 Views
    • 1 Posts
    • 80 Views
    • Guest manu
    • Guest manu