Jump to content
  • 0

Problème de drone


Guest Slymond

Question

Guest Slymond

Bonjour,

 

Excusez-moi de vous dérangez, j'ai fais l'acquisition d'un drone racer, il y a de cela maintenant environ 1 ans.

C'est un eachine racer 250, le drone marchait très bien au début et aucun problème ormis quelques chutes mais rien de bien grave. Plus tard, j ai testé les fonctionnalité de la manette et ayant paramétré des choses que je ne connaissais pas, je l'ai donc réinitialiser. Grosse erreur de ma part, j'ai donc dû racheter un receveur pour pouvoir binder la manette et le drone, la manette étant celle de base donc une eachine i6. Une fois l'avoir binder, j'ai brancher les fil de channel au mauvais endroit donc le drone ne pouvait pas voler. Croyant à un problème du receveur j'ai encore reinitialiser la manette et un truc appeller odometre 1 et odometre 2 je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, puis j'ai enfin compris que les fil étaient pas au bons endroit. Je les ai donc bien mis mais depuis le drone vole et marche mais mon problème est avec le vol, avant que je faisait avancer le drone ou que je le faisait aller à droite ou à gauche, avec le joystick tout se passait bien et dès que je lâchais le joystick, le drone se recadrer automatiquement et était droit. Depuis, maintenant que j'ai fais toute mes manips que je pense mauvaise, quand je touche au joystick pour avancer et aller à droite et à gauche, le drone le fait mais ne se recadre pas du tout, il reste dans la, position d'aller à l'avant ou de côté. 

C'est donc cela que je m'adresse vous, je sollicite votre aide afin que mon drone puisse voler correctement.

 

Cordialement, en attente d'un réponse rapide, merci !

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...