Jump to content

Site référençant les meilleurs drones, qu'en pensez vous ?


olmix

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà un peu plus d'un mois, que j'ai créé un site de comparaison / référencement de drones.  

https://www.drone-store.fr/

TOP 10 Meilleurs drones       Drone pas cher         Promotions

Il s'agit de répertorier les meilleurs drones pour avoir une idée de leur caractéristiques ainsi que certains -> test complet.

Donc étant novice, j'aimerais avoir des avis et des retours sur ce que vous en pensez, peut-être même des améliorations a effectuer !

J'attends vos retours :)

Bonne journée/soirée !  

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour olmix .

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année .

Ton site est pas mal fait , il est vrais que tu le débutes .

Dans les drones de qualité à prix abordable il ne faut pas oublier la société XIRO avec ses XPLORER V , XPLORER G et autres . Ce sont des machines qui équivalent aux DJI avec bien moins de soucis , une fiabilité hors pair , Le XPLORER est un drone de nouvelle génération , il est modulaire , toutes les modules ou les pièces sont vendus sur Ali Express . La caméra filme en 2K avec nacelle stabilisée  3 axes . Pour le moment la nacelle avec caméra 4K n'est pas importée en Europe ainsi que le XPLORER 2 . A savoir qu'ils ont un SAV 24 heures pour l'EU : DJI , ne peut pas en dire autant . Je vole souvent par des vents de 40/50 Km/h , sans soucis .

Il ne faut pas oublier le Cherson CX20 qui est Open Source avec lequel beaucoup débutent le long apprentissage des réglages et autres ...

Il y a encore XK (Wltoys) qui vend de superbes machines très stables .

Claude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...