Jump to content

choix drone leurre pour entrainement lévrier


cdarsac

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens sur votre Forum parce que j'ai besoin de conseil concernant le choix d'un drone pour une application bien particulière.

Je possède un lévrier qui court les we et je souhaiterais pouvoir l’entraîner en semaine à la poursuite d'un leurre sans l'installation lourde du mécanisme habituel.

Vous l'avez compris, le leurre envisagé serait ... le drone !        :)

Pour cela, il faudrait que je puisse enregistrer un parcours que le drone puisse ensuite suivre automatiquement, l'idéal étant que je puisse faire varier sa vitesse en cours de parcours pour l'adapter aux performances du chien.

Quel modèle pourriez-vous me conseiller ?

Au plaisir de vous lire,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

31 vues mais aucune réponse, je n'ai peut-être pas bien formulé ma question !     ?

En effet, plutôt que de conseiller un modèle, c'est plutôt en terme de fonctionnalités que j'ai besoin de conseils.
Une fois celles-ci clairement identifiées, je trouverai bien les modèles correspondants.

Le but serait donc que je puisse programmer le parcours en enregistrant des Waypoints en me déplaçant directement au sol (pas sur une carte car trop imprécis et pas pratique dans ce cas précis).

Ensuite, il faudrait que le drone puisse exécuter automatiquement le parcours en maintenant une altitude définie (ex: 1,5 m) tout en pouvant faire varier la vitesse de vol pour l'adapter en continue à la performance du chien.

Bien cordialement,

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...