Jump to content
  • 0

Nacelle 3 axes de conception française


Thierry

Question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

4 heures de boulot pour un résultat loin de la perfection mais très bien pour le moment ;)

 

J'ai une petite auto-rotation à régler, la vitesse de retour du Yaw... quelques soudures pour les câbles retour vidéo et réglage de tilt nacelle. Puis et surtout le test en vol et les vibrations s'il y a... c'est là que j'angoisse :blink:

 

Merci à Florian35 pour son coup de main :D

 

Je ne félicite pas trop le constructeur qui lui m'envoie des liens vers des fichiers téléchargeables que j'ai déjà :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Ah oui... mais faut modifier le train, qui est trop court. Faut enlever les amortisseurs qui sont de trop, faut rajouter une platine parce que vibrations il y a... on a tous nos petits problèmes de configuration.

 

Je viens de faire un petit test de ma nacelle ce matin... me faut changer les amortisseurs qui sont trop souples et que le constructeur m'envoie. Je suis satisfait du résultat mais il me faut affiner les réglages... Trop de jello, dus je pense aux amortisseurs trop souples...

 

Home sweet home :

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

J'ai changé, j'ai testé, il y a du mieux dans le rendu vidéo mais par contre le DJI S900 vibre un maximum. On a l'impression que la nacelle, la batterie sont stables mais que le châssis vibre... ce n'est pas une impression ça vibre un truc de dingue.

 

Donc comme interpréter la chose ?

 

Pour ne voit-on pas ces vibrations sans nacelle ?

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Le truc c'est que sans la nacelle, je n'ai pas ces vibrations là... ça bouge pas ? :blink:

 

Si je mets ma nacelle Tarot et la gopro c'est meilleur que ça :wacko: , même avec ma nacelle DYS 2 axes et mon Canon dessous, je n'ai pas ce genre de vibrations... donc j'en reviens à la nacelle et c'est d'ailleurs ce que l'on me dit de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai un souci avec la nacelle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...