Jump to content
  • 0

Nacelle 3 axes de conception française


Thierry

Question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

Oui j'ai changé les supports moteurs qui sont vendus chez les fournisseurs sous le nom Part35 pour S900/S1000

 

Les amortisseurs sont plus souples que les origines, ça coûte 8 euros la pochette chez Flash RC par exemple. Et une fois installé, on sent vraiment qu'il y a des amortisseurs sous les moteurs... avant, avec les autres, tu avais l'impression que les moteurs étaient fixés directement sur les bras. D'ailleurs, en regardant le montage, tu te dis que faire la même chose sur mes Tarots, serait une bonne solution.

 

Ci-dessous les anciens amortisseurs

10857947_807280702676566_3028646391166497022_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Tout est dans le serrage :blink:

Après pour les vibrations, je vais essayer avec un autre objectif... parce que le 16-50 de chez Sony, c'est bofbof tout de même :unsure:

 

Mais bon, déjà, multirotors en statio, je n'ai plus les vibrations dans le châssis, donc plus rien dans la nacelle... reste un petit réglage je pense de mon roll qui peut-être être un peu trop fort. J'attends un peu de soleil dans la région pour tester.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

En attendant, j'ai remonté mon Tarot 690S avec quelques modifications et installé la nacelle Feiyu G3 avec Gopro. Je me suis régalé. Le Tarot est impressionnant de stabilité avec le Naza V2. Autonomie, 12 minutes avec une Lipo 4S / 5100 mAh. Vibrations 0. Je vais essayer de monter mon Canon G16 dessous avec un angle de 40° sans y mettre de nacelle, juste pour des photos.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Tout simplement parce que la carte Alexmos c'est une merde...

 

Les hélices aussi j'aime pas... mais bon... j'ai changé les supports moteurs, réduit à minima le serrage des hélices... mais j'avais diminué les gains du A2. Je vais remonter tout ça pour voir.

 

Façon... lorsque ta nacelle se fout de travers pendant le vol... c'est que soucis il y a avec la carte de cette dernière

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut les gars sa faisait un petit moment qu l'on n'avait pas causer .j'ai eu des retour sur la nacelle francaise alors il y a une vibration qui se produit car les moteur de la nacelle son tout le temps soliciter même quand tu fait du surplace et sa bribribribri et cela viendrait apparement de la carte Alexmos et de son programme foireux ajouter à des helice pliable !!!!!!! Voilà le résultat alors je suis aller chez moi en Ukraine pour noël et j'ai appris sa par un collègue il y a un Ukrainien qui a trouver un programme adapter il faudrait que je pose la question laba mais les programmes son en ukrainien je pourrait te les traduire je vais voir si on a moyen de les trouver !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Je viens de faire un test en montant ma nacelle DYS dessous. J'ai commencé par mettre des puissances aux moteurs de cette dernière moyennes... la nacelle vibre sur l'axe Roll. J'ai donc augmenté la puissance des moteurs sur l'axe Roll, la nacelle vivre moins... j'ai diminué les puissances moteurs et la ça vibre un max... puis en dernier test, j'ai forcé la puissance du moteur Roll... ça vibre beaucoup moins mais ça vibre tout de même... Je pense donc que pour que la nacelle travaille bien, il faut de sacrés moteurs... ça souffle un max là dessous... enfin, ce n'est là que mon analyse... donc si quelqu'un connait la puissance des moteurs utilisés sur les nacelles Zenmuse ça peut m'intéresser :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Pour info, le concepteur de la nacelle est présent sur le forum mais ne s'est pas manifesté pour le moment. J'ai donc revendu cette dernière à une personne du forum qui connait les soucis que j'ai avec pour une utilisation avec un S900. Espérons que ce dernière puisse obtenir de meilleurs résultats lors du montage sur son Tarot. :D

Gaby, si tu as un souci avec la nacelle, tu peux voir avec MRC du forum, c'est le concepteur :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...