Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Besoin d'avis sur les drones Vidéo

- - - - -
Drone vidéo

Meilleure réponse Guillaumea60, 07 September 2017 - 19h23

Le yuneec est un excellent drone pour faire de la vidéo.Tu peux y placer  une nacelle stabilisée et une bonne cam pour faire des vidéos top qualité.

Je me trompe peut ètre mais je ne pense pas qu'il soit bridée en terme d'altitude de vol. Ou alors le firmware de la version française bride peut ètre l'appareil pour rester dans les clous coté règlementation.Il faut bien avoir dans l'esprit ; et c'est très important ;  qu'en France il est strictement interdit d'aller au dela des 150 mètres d'altitude pour ne pas empiéter sur l'espace aérien.Beaucoup moins dans certaines zones(50 metres voir interdiction totale de vole).Bien consulter les cartes de ta région pour ne pas faire n'importe quoi.(le site référence : geoportail.gouv.fr)

Le h501s est certe un excellent drone pour débuter mais il ne peut rien embarquer d'autre que la cam d'origine  ;qui n'est pas stabilisée et qui montre vite ses limites en terme de qualité d'image. Mais je le redis c'est un excellent quad qui se pilote très facilement et qui est très bien pour débuter contrairement a un yuneec qu'il ne vaut mieux pas planter des les premières minutes de vol au risque de passer très rapidement a la caisse..

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
gardahaut

gardahaut

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour à tous et désolé si je me trompe d'endroit ou mettre ce post.

 

J'espère avant tout que vous allez tous bien :D

 

Et voila mon problème suivant, j'ai la somme requise pour acheter un drone style Phantom 4, Typhoon H ect, donc ma question est la suivante qu'elle est le drone Vidéo qui est le meilleur niveau stabilité, vidéo, option, si il ont le mode follow me avec un caméra directionnel et autre, voila donc j'aimerais savoir celon vous qu'elle serait le drone le meilleur pour faire d'excellente vidéo et avec une stabilité et maniabilité vraiment au top.

 

Je suis actuellement tanter pour acheter le Yuneec Typhoon H, pouvez aussi me donner votre avis sur ce drone s'il vous plait.

 

Merci d'avance pour vos réponse et de m'avoir lu malgré mes fautes d'orthographe.

 

Cordialement

 

Bonne journée à tous

 

Attention à vos drone :D



#2
gardahaut

gardahaut

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Woaw 82 vues et aucune réponse donc ce qui veut dire que 82 personnes n'ont aucun avis sur la question, c'est un forum de drone ou de haute couture ?



#3
ctc

ctc

    Nouveau Membre

  • Attente de validation e-mail
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour 

(je croyais que mon inscriptioon n'avait pas focntionné) 

 

Je suis aussi interessé par ce drone... mais moi ce qui m'inquiete, c 'est la limitation a 120 m de hauteur (par rapport a quoi ?) et les eones interdites (aviation)  ces  zones vont jusqu'au sol, donc si on respecte, on peut pas voler..

 

a plus



#4
bandit

bandit

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 280 messages

salut, un avis n'est pas facile , tout le monde te diras celui la , ou celui ci , a toi de refaire des recherches et te faire une idée par toi même

 

je sais tu vas dire a quoi sert alors un forum , cela sert surtout aux personnes qui ont des problèmes avec leur drones

 

sinon je me lance

 

pour moi le hubsan h501s et un très bon drone  en version Advanced

 

il va a 800m a peut près , retour vidéo sur écran , retour to home , follow me  , GPS et qualité vidéo extra et photos hd

 

autonomie 20 minutes , je sais de quoi je parle je le possède

 

et pour un prix de 250€ sur bangood 

 

et pas de limitation sur la distance et hauteur 

 

voila mon avis  ;) 



#5
Guillaumea60

Guillaumea60

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 429 messages
✓  Meilleure réponse

Le yuneec est un excellent drone pour faire de la vidéo.Tu peux y placer  une nacelle stabilisée et une bonne cam pour faire des vidéos top qualité.

Je me trompe peut ètre mais je ne pense pas qu'il soit bridée en terme d'altitude de vol. Ou alors le firmware de la version française bride peut ètre l'appareil pour rester dans les clous coté règlementation.Il faut bien avoir dans l'esprit ; et c'est très important ;  qu'en France il est strictement interdit d'aller au dela des 150 mètres d'altitude pour ne pas empiéter sur l'espace aérien.Beaucoup moins dans certaines zones(50 metres voir interdiction totale de vole).Bien consulter les cartes de ta région pour ne pas faire n'importe quoi.(le site référence : geoportail.gouv.fr)

Le h501s est certe un excellent drone pour débuter mais il ne peut rien embarquer d'autre que la cam d'origine  ;qui n'est pas stabilisée et qui montre vite ses limites en terme de qualité d'image. Mais je le redis c'est un excellent quad qui se pilote très facilement et qui est très bien pour débuter contrairement a un yuneec qu'il ne vaut mieux pas planter des les premières minutes de vol au risque de passer très rapidement a la caisse..



#6
gardahaut

gardahaut

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Re bonjour à tous merci pour vos réponses du coup j'ai opter pour le Phantom 4 Standar qui est largement suffisent comparé au pro car en vue de ce que propose le pro en plus cela ne ma pas séduit donc j'ai pris le Phantom 4 et j'en suis vraiment content drone complet qualité d'image incroyable, certe un peut encombrent mais un drone incroyable pour seux qui hésite encore prenez le Phantom 4 pour s'eux qui aurait les moyens







Aussi étiqueté : Drone vidéo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :