Jump to content

Besoin d'avis sur les drones Vidéo


gardahaut

Recommended Posts

Bonjour à tous et désolé si je me trompe d'endroit ou mettre ce post.

 

J'espère avant tout que vous allez tous bien :D

 

Et voila mon problème suivant, j'ai la somme requise pour acheter un drone style Phantom 4, Typhoon H ect, donc ma question est la suivante qu'elle est le drone Vidéo qui est le meilleur niveau stabilité, vidéo, option, si il ont le mode follow me avec un caméra directionnel et autre, voila donc j'aimerais savoir celon vous qu'elle serait le drone le meilleur pour faire d'excellente vidéo et avec une stabilité et maniabilité vraiment au top.

 

Je suis actuellement tanter pour acheter le Yuneec Typhoon H, pouvez aussi me donner votre avis sur ce drone s'il vous plait.

 

Merci d'avance pour vos réponse et de m'avoir lu malgré mes fautes d'orthographe.

 

Cordialement

 

Bonne journée à tous

 

Attention à vos drone :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

(je croyais que mon inscriptioon n'avait pas focntionné) 

 

Je suis aussi interessé par ce drone... mais moi ce qui m'inquiete, c 'est la limitation a 120 m de hauteur (par rapport a quoi ?) et les eones interdites (aviation)  ces  zones vont jusqu'au sol, donc si on respecte, on peut pas voler..

 

a plus

Link to comment
Share on other sites

salut, un avis n'est pas facile , tout le monde te diras celui la , ou celui ci , a toi de refaire des recherches et te faire une idée par toi même

 

je sais tu vas dire a quoi sert alors un forum , cela sert surtout aux personnes qui ont des problèmes avec leur drones

 

sinon je me lance

 

pour moi le hubsan h501s et un très bon drone  en version Advanced

 

il va a 800m a peut près , retour vidéo sur écran , retour to home , follow me  , GPS et qualité vidéo extra et photos hd

 

autonomie 20 minutes , je sais de quoi je parle je le possède

 

et pour un prix de 250€ sur bangood 

 

et pas de limitation sur la distance et hauteur 

 

voila mon avis  ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le yuneec est un excellent drone pour faire de la vidéo.Tu peux y placer  une nacelle stabilisée et une bonne cam pour faire des vidéos top qualité.

Je me trompe peut ètre mais je ne pense pas qu'il soit bridée en terme d'altitude de vol. Ou alors le firmware de la version française bride peut ètre l'appareil pour rester dans les clous coté règlementation.Il faut bien avoir dans l'esprit ; et c'est très important ;  qu'en France il est strictement interdit d'aller au dela des 150 mètres d'altitude pour ne pas empiéter sur l'espace aérien.Beaucoup moins dans certaines zones(50 metres voir interdiction totale de vole).Bien consulter les cartes de ta région pour ne pas faire n'importe quoi.(le site référence : geoportail.gouv.fr)

Le h501s est certe un excellent drone pour débuter mais il ne peut rien embarquer d'autre que la cam d'origine  ;qui n'est pas stabilisée et qui montre vite ses limites en terme de qualité d'image. Mais je le redis c'est un excellent quad qui se pilote très facilement et qui est très bien pour débuter contrairement a un yuneec qu'il ne vaut mieux pas planter des les premières minutes de vol au risque de passer très rapidement a la caisse..

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour à tous merci pour vos réponses du coup j'ai opter pour le Phantom 4 Standar qui est largement suffisent comparé au pro car en vue de ce que propose le pro en plus cela ne ma pas séduit donc j'ai pris le Phantom 4 et j'en suis vraiment content drone complet qualité d'image incroyable, certe un peut encombrent mais un drone incroyable pour seux qui hésite encore prenez le Phantom 4 pour s'eux qui aurait les moyens

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...