Jump to content
  • 0

Ventilateur HS mavic pro


nikomavic

Question

Bonjour, ce week end j'ai utilisé mon mavicpro.

Tout s'est très bien passé mais a l'atterrissage quand je l'ai porté je l'ai trouvé très chaud sous le ventre.

(La ou sont situé les caméras et détecteurs)

Aujourd'hui je l'allume pour vérifier que le ventilateur fonctionne, et....rien... La télécommande ventile, mais pas le drone, même avec une batteries complètement rechargée.

Il est possible le de le désactivé (peut être que j'ai fait une fausse manip)

C'est arrivé a quelqu'un ?

 

Merci de vos retours.

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Guest bipounet

pour ma part j'ai la même chose, suis a un crach de mon mavic

le ventilo c'est mis a tourner en faisant un bruit de feraille puis au bout d'une minute il ne tournait plus, le drone mise a part ça il fonctionne parfaitement, j'ai fait plein de test ...tout et ok sauf ce ventilo qui ne tourne plus...

je l'envois en réparation chez un réparateur agréé, il me change le ventilo, mais impossible de le faire démarrer, il me parle de prob de sofware qui n'arrive pas a communiquer avec le thermostat du ventilo

je l'envois de ce fait au sav DJI pays bas, ils me revois un devis de réparation de 950 euro .... sous prétexte qu'il a pris l'eau ( en faite, il est tombé dans la neige mais je l'ai immédiatement récupé et séché) .

j'en reparle au premier réparateur qui me dit que c'est des conneries car les plaques électroniques sont protégé par un film  de vernis, et q'u'il a déjà fait repartir des mavic tomber, eux, dans des étangs, donc grosses conneries de leurs parts...

donc ma question et ..

qui a eu déja un prob de ce genre (software) ou alors une autre soluce pour ce ventilo qui tourne pas

 

merci

cet

eric 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 0

A ce prix la , autant en acheter un neuf ... 

j'ai le meme probleme ,mon mavic pro platinium a subi quelques crash ,puis un beau jour le ventilo tourne en faisant ce fameux bruit de feraille , et un autre jour ! Plus rien ! Alirs je regarde des tutos pour ke demonter et je trouve la piece a changer sur internet et in verra bien ... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...