Jump to content
  • 0

Pilotage automatique Phantom 2 vision +


Nego

Question

Bonjour,

 

J'ai vu dans la vidéo ci-dessous que l'on peut l'appli du DJI programmer un vol en pilotage automatique.
Je voudrai savoir si quelqu'un a un mode d'emploi assez complet concernant cela et le cas échéant, si quelqu'un peut me dire si pendant le pilotage on peut piloter la camera en manuel.

Merci d'avance.

 

La vidéo: 

Link to comment
Share on other sites

3 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut,
J'ai essayé hier, pour la caméra il est possible de la monter et la descendre mais pas moyen de faire pivoter sur lui même le drone pour des plans de côté .
Pour le mode d'emploi c'est intuitif, il faut que le drone soit en mode GPS, qu'il reçoive assez de satellites (6) pour faire son point, puis passer à la page carte (nécessité de recevoir internet par la carte SIM pour avoir la carte qui s'affiche), sur la carte appuyer à l'endroit où on veut le "waypoint, appuyer sur l'icone et régler l'altitude sur ce waypoint, passer au suivant et ainsi de suite, (jusqu'à 10 waypoints je crois) notez que le trajet retour s'affiche à chaque fois, puis appuyer sur "OK” en bas à droite, les waypoints s'affichent en ligne et il n'y a plus qu'à appuyer sur "GO" et il décolle tout seul, fait son petit "voyage", puis atterri tout seul. Notez que:
- pendant le ”voyage" vous pouvez passer à la page ”caméra” pour avoir la vision et régler l'angle de caméra.
- ne faites pas comme moi, n'oubliez pas de lancer l'enregistrement si vous voulez le film.
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Attention régler bien la hauteur des waypoints afin de ne pas taper un arbre ou une colline. Penez aussi à regler la hauteur du RTH si jamais il y avais une rupture de liaison avec la RC. Pour plus de sécurité passer au dernier firmware 3.08 je crois qui recalcule le Point home dynamique [à cocher dans les options de l'application.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...