Jump to content

Ma progression dans le Drone


Recommended Posts

Salut à tous, petite présentation.

J'ai fait l'acquisition de mon premier drone hier, un entrée de gamme débutant.

Il s'agit d'un R'bird black master DMS240, j'ai fait une petite vidéo sur le déballage si ça peux aider, il est en promotion actuellement à 249€ avec une gopro hero+ lcd.

Je sais pas si c'est autoriser de mettre des vidéos trop perso.

 



Auriez vous des conseils, je suis du 93, proche 77 et je ne sais pas où pratiquer.

La carte dès autorisation est illisible pour moi étant débutant, je souhaite acheter d'autres batterie mais bon j y connais rien pour l'instant.

Si des passionnés sont dans le coin, faites moi signe, une petite rencontre avec vidéo est possible si certain sont intéressé.

Abonné vous suivez mon apprentissage et regarder mes vidéos sur le drone en question : https://lc.cx/waYR

Link to comment
Share on other sites

J'avoue moi je vole au dessus des champs sans faire de demande au préalable...il faut déjà savoir qui est et o use trouve le proprio....

Une fois j'étais en train de voler , le gars est venu avec son tracteur et je lui est demandé si ça le dérangeais que je survole son temps.Il m'a gentiment fait comprendre que ça ne le dérangeait pas le moins du monde...donc j'ai continué joyeusement...

Link to comment
Share on other sites

J'ai vraiment bien aimé ta vidéo.

Une chose est sur maintenant après l'avoir visionné , c'est que ce sont des moteurs a charbon...le manque de puissance face a un vent léger se faire ressentir rien qu'a regarder les images.

Je ne suis vraiment pas persuadé qu'il soit capable de lever une gopro très longtemps.Tu vas clairement diminuer ton temps de vol par 2 et il risque de manquer de répondant voir quasiment devenir incontrolable.

J'ai hate de voir tes essais la dessus.