Jump to content
  • 0

Drone pour bateau


Josh0406

Question

Bonjour à tous,

Je suis passionné de bateau et de pêche. Nous allons souvent très au large pêcher du thon ou autre.

J'aimerais bien faire des vidéos pendant que nous naviguons (30-40 nds) ou pendant la pêche.

C'est la première idée, mais j'en ai d'autres... Si vous pouviez me donner des conseils, je suis preneur !

Merci. Fred

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut fred,c'est relativement complexe surtout si tu na jamais piloté,néanmoins cela se fait non sans risque pour le matériel :ph34r: .Il faut une machine performante aussi.

 

Moi je serait à ta place je filmerais le bateau au départ du port,intégrer dans un montage vidéo ça peux donner illusion.

 

Si tu veux apronfondir n'hésite pas je suis fan de pêche et pécheur,et j'ai quelque heures de pilotages aussi. :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Honnêtement ayant un bebop2 je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un amis à un phantom 4 et nous avons essayé de traversé la seine avec. Le miens a failli partir à l'eau et le siens aussi. Moi j'ai du volé à haute altitude car il faisait des chutes et avec le phantom il a du désactiver tout ses sonar sinon il ne pouvait pas avoir une maîtrise du drone. De plus en mer il y a beaucoup de vent non? Il faudrait avoir des avis d'autres personnes mais moi je pense que ton drone n'iras malheureusement pas loin....

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Honnêtement ayant un bebop2 je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Un amis à un phantom 4 et nous avons essayé de traversé la seine avec. Le miens a failli partir à l'eau et le siens aussi. Moi j'ai du volé à haute altitude car il faisait des chutes et avec le phantom il a du désactiver tout ses sonar sinon il ne pouvait pas avoir une maîtrise du drone. De plus en mer il y a beaucoup de vent non? Il faudrait avoir des avis d'autres personnes mais moi je pense que ton drone n'iras malheureusement pas loin....

Les problème que tu cite non rien à voir avec l'eau,j'ai volé un paquet de fois au dessus de l'eau et aucun soucis.

 

Le plus dur c'est de décoller sur quelque chose en mouvement.

 

Pour finir avec un appareil avec de bonne performance c'est tout  fait réalisable.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...