Jump to content
  • 0

Drone débutant - Eachine E010 et évolution FPV ?


Payge

Question

Bonjour à tous,

 

Je me lance aujourd'hui dans l'univers des drones, je suis donc débutant.

Conseillé par un ami, je suis en attente de réception d'un Eachine E010 afin d'apprendre les bases du pilotage. Parallèlement, j'ai déjà commencé à utiliser le DRL Simulator, et à vrai dire je m'en sors plutôt bien.

J'envisage d'utiliser les drones principalement pour le divertissement, et dans un futur proche je pense m'intéresser au freestyle et pourquoi pas aux courses.

 

Alors j'ai beaucoup de questions qui me viennent en tête, mais je vais poser les principales:

  • Dans un premier temps, est-ce que le modèle E010 d'Eachine est une bonne base pour faire du Tiny Whoop ? Je précise que je ne recherche pas le meilleur minidrone FPV, mais plutôt une première expérience en immersion, avec des performances "assez bonnes". Et si c'est le cas, pouvez-vous me conseiller certaines pièces à acheter ou à remplacer pour ce résultat ?
  • Aussi, je souhaiterais pouvoir enregistrer les séquences de vol (oui je suis un friand de montage vidéos). Quel est le moyen le plus simple ? Le moins encombrant ? Le moins cher ?
  • Enfin, concernant les radiocommandes, lesquelles pourraient être compatibles avec ce drone, en ayant une grande plage de compatibilité ? Le but étant de ne pas devoir racheter une radiocommande pour chaque drone.

Voilà, je vous remercie déjà par avance, en espérant que mes questions ont un sens et que je ne raconte pas de bêtises.  :)

Link to comment
Share on other sites

0 answers to this question

Recommended Posts

There have been no answers to this question yet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...