• 0
rocco corrado

Camera wifi sur Syma x8hg

Question

Bonjour,

Nouveau dans le forum, et bientôt propriétaire d'un drone Syma x8hg,ma question est : Peut on mettre une camera wifi sur mon futur drone pour avoir les images en direct? Si oui, lesquelles?

Merci pour toute réponse . Cordialement  :)

17 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour oui on peut il suffira de télécharger une application sur votre smartphone qui correspond a la camera et acheter la pince du syma x8w ( la pince pour faire tenir son smartphone voila et qui ira très bien sur votre télécommande elle et compatible avec tout la serie des x8 SYMA

maintenant quelle caméra a vous de faire des recherches sur le toile

• 0

si, pas de   soucis il suffit d'acheter le support avec l'anti vibration qui se glisse a la place de ton syma je l'avais acheter et pal mal de camera vont dessus même la go pro , je vais essayer de le trouver et te met une photo 

voila il te faut cela , se n'est pas chère du tout je l'avais payé dans les 5€

170506071747627228.jpg

• 0

regarde sur le site BANGOOD  ils sont super sérieux, correct en prix, et en SAV et pas de frais de port et ils sont a l'écoute au moins de problème je commande souvent chez eux et pour moi c'est le top 

• 0

Bonjour,

je viens de regarder sur BANGOOD et j'ai trouvé une camera wifi " AT-30-170° " .Est que cette camera retransmettra sur un téléphone portable ou une tablette ?

PS : je ne sais pas encore insérer d'image. :D

• 0

Bonjour, le problème, pour avoir tester avec ce genre de caméra et également une sjcam 4000w sur un x8, c est LA portée... généralement au bout de 10metres on perd le retour video en wifi :-/ donc Pas grand intérêt à part pour les selfi ;)

• 0

Bonjour,

tu peux avec xiaomi sjcam et eken h9r

Personnelement sur mon drone j'ai la H9r elle coute genre 40 euro parfaite une qualité correcte et retour video FPV ,il suffit de téléchargé l'application eZ icam

• 0

en parlant de camera embarquée

j'ai un Spyrit max t2m HR avec sa camera "spyrit HD" impossible de la connecter au smartphone.Mise en route du drone la led camera passe du rouge au vert. Je n'ai pas de signal wifi de la camera.

Merci de vos aides

• 0

le retour vidéo sur le smart est nulle sur se genre de drone , on per la connexion a peut près a 10 voir 20 mètres , acheter plutôt un drone genre hubsan h501s et la vous verrai la différence 

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
    • 2 Posts
    • 733 Views
    • 6 Posts
    • 588 Views
    • 1 Posts
    • 115 Views
    • 1 Posts
    • 136 Views
    • 1 Posts
    • 70 Views