Sign in to follow this  
christian FEVRE

PHANTOM 3 Advanced firmware mise à jour

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai acquis un « PHANTOM 3 Advanced »en mars dernier. Pour le pilotage, ça va. Je voudrais mettre à jour le firmware (il m’est signalé sur DJIGO : mise à jour firmware requise « radiocommande nécessite mise à jour – caméra nécessite mise à jour – appareil nécessite mise à jour – batterie nécessite mise à jour ». J’ai « pioché » le sujet et téléchargé la V1.10.90 (zippée ). Après avoir regardé plusieurs tutoriels, j’appréhende de me lancer dans la mise à jour : je ne sais pas quelle version est en place actuellement sur mes matériels (drone, batterie, télécommande), quelle méthode utiliser , soit transférer le firmware sur ma carte – soit passer par l’intermédiaire de DJIGO  , J’ai bien noté qu’il était obligatoire que la télécommande et le drone aient la même version ; que se passe-t-il si je n’ai pas actuellement la version immédiatement précédente à la V1.10.9 ? Comment met-on à jour caméra – batterie ?

Cordialement et merci d’avance pour les conseils

Christian FEVRE

bonjour

normalement rien de grave si tu enregistre tes données actuel , enfin je pense

pour ma part (sur mon dji phantom 2 vision +) j'ai pas encore fais !! Mais au dire de son ancien proprio le message est systématique

demande de mise a jour batterie pour lui (en fait c'était le niveau de charge batterie "retour home") :ph34r:

Par contre je pense qu'il faut (çà doit être possible de sauvegardé tes donné usine via la V1.10.90 (zippée ) :huh: ....) comme c'est un site dédié pas trop de risque (contrairement a MLP , qui propose d'office une mise a jour sur un grand nombre de contrôleurs open source , qui par la suite sont en rade net ......... <_< )

dji est une boite sérieuse et propose une aide en ligne , va vers eux et tien moi au courant

pour ma part je tâtonne car mon dji est sans nacelle (sont ancien proprio la cassé :o sur une souche a l’atterrissage  )

Donc je cherche la meilleur solution mais c'est pas facile car les proprio de dji sont peut causant <_<

Your content will need to be approved by a moderator

Guest
You are commenting as a guest. If you have an account, please sign in.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  
    • 1 Posts
    • 49 Views
    • Guest Eric
    • Guest Eric
    • 4 Posts
    • 799 Views
    • 1 Posts
    • 105 Views
    • 1 Posts
    • 129 Views