Jump to content
  • 0

AIDE - Eachine racer 250 -SPracing F3-


Guest

Question

Bonjour,

Je viens de recevoir un Eachine racer 250 (flight controler SPracing F3) avec FPV et RTF (prêt a voler).

Prêt a voler : ok, sauf que je rencontre pas mal de soucis : /

1- pas de mode stabilisé : je suis tout le temps en mode ACRO (pas idéal pour commencer, même si grâce au simulateurs ça passe plutôt bien)

2- le moteur arr/droit démarre faible après les trois autre : https://www.youtube.com/watch?v=oGImYIUMF1o

3- pour régler ce pb de moteur, j'ai branché le drone a mon pc avec cleanflight, et j'ai des résultats tres bizarres : https://www.youtube.com/watch?v=9IUF4s_ENE0

4- si je lance dans cleanflight la procédure de calibrage des ESC, j'ai droit a un concerto de beep qui ne s’arrête jamais!


Quelqu'un pourrait m'eclairer ?

merci smile.png

 

Cyril.

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Si quelqu'un d’expérimenté pouvait jeter un œil a mes vidéos (post précédent), ça m'aiderait vraiment !

Je ne sais quoi penser de ces moteurs (ou pb aux ESC?):

-arrière droit : démarre après les 3 autres
-arrière gauche : tourne avec des pauses !! bruit bizarre.
-tentative de calibrage avec cleanflight -> concert de bips incessant.

J'ai acheté chez Breizh-modelisme.com, j'essaye d'avoir des infos de leur coté, mais c'est lent et au compte goutte.


Du coup, c'est le point 4 qui m'importe le plus, car peut être que si j'arrive a calibrer mes ESC, le comportement des moteurs s'arrangera ?
Que faire quand la procédure de calibration auto de cleanflight ne donne qu'un concert incessant de bips !?

Merci d'avance,

Cyril.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...