Jump to content
  • 0

Futaba T8J et NAZA V2


nbevi

Question

Bonjour , j'ai commencé le montage d'un F550 naza v2 et radio Futaba T8J , le dernier firmware assistant a été installé le drone est bien poris en charge par l'assistant DJI  , le tout étant connecté en SBUS j'ai installé le RX qui est bien apairé avec la radio ( diode verte permanante ) mais quand je veux calibrer la radio j'ai un message qui me dit soit de upgrader le firmware ce qui a été fait ou soit de refaire la lison TX RX ce qui a été fait également , la radio étant vendue avec 2 RX j'ai le meme problème avec les 2 , je suis également bien en DBUS dans le soft

Merci pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

J'ai eu ça aussi dernièrement lors de la mise en service de mon A2... j'ai du faire un calibrage de la radio, puis corrigé le trim de la radio... en fait lors du calibrage lorsque je lâchais la manette de lacet, en position 0 j'avais en fait +36 dans l'assistant A2. J'ai corrigé avec la radio pour faire descendre cette valeur à 0 dans l'assistant... en jouant dans Sub Trim de la radio... reste à trouver la voie qui te pose problème... tu dois voir ça rapidement dans l'assistant V2

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello merci pour la réponse j'ai refait la procédure maius sans succès , je vais tenter de repasser par une ancienne version du Naza , recalibrer et uploader

Par contre quand je vais sous la fenetre Control Switch  oui il y a Atti Failsafe Gps le curseur n'est pas centré sur GPS donc l'onglet GPS n'apparait pas en bleu et meme ne modifiant les valeurs je n'arrive pas a me centré dessus il y a juste le Failsafe qui est bien centré.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello , oui je viens de voir qu'il était passé en Quad :) , j'ai mis deux switch en REVERSE et là c'est bon les 6 démarrent avecles sticks en bas ouffff , reste a fignoler un peu les réglages j'ai l'impression qu'avec les gaz a fond les moteurs ne sont pas a 100% mais bon déjà bien avancé j'espere pouvoir faire un test ce week end avant de monter le FPV.

Concernant les gaz une idée?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Hello non c est bon de ce côté la

Par contre je suis en train de regarder au niveau helli es moteurs et ce n est pas très clairs dans les différents tutos que j ai pu voir

En faisant un contrôle des moteurs j ai vu qu ils tournaient tous dans le même sens , donc j ai fait une inversion des fils au niveau des ESC la c est bon

Moteur 1 3 5 anti horaire et moteurs 2 4 6 horaires . 1 ère interrogation j ai vu que sur les moteurs il y a un sens de rotation mais en modifiant les fils sur les ESC ceux ci ne tournent plus dans le sens de rotations qui est inscrite sur le moteur

2 eme interrogation les hellices , dessus il y a un logo pour déverrouiller l hellice et un logo pour verrouille logo avec un cadenas ouvert et ferme , dans mon cas si je prend le moteur 1 qui tourne dans le sens anti horaire l hellice tourne dans le sens du cadenas ouvert est çe que çe ne devrait pas être l inverse???

J ai vu aussi que 3 hellices avec un R suivi d un chiffre et les 3 autres juste un chiffre ,

 

Grrrrpost-2032-0-33954400-1415210244_thumb.jpgpost-2032-0-33954400-1415210244_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...