Jump to content

J'ai reçu mon mavic pro et j'ai 5 coupons pour l'avoir à 1189 en pack combo


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je m'appelle sarakha63 je possède un blog http://sarakha63-domotique.fr et une chaine youtube https://www.youtube.com/c/Sarakha63Domotique

 

Je fais du test du déballage du tutos sur un ton généralement décallé et instructif. Je me suis commandé un Mavic Pro Combo chez Cdiscount que j'ai reçu. Je vais donc aggrémenter mes sections (Objets connectés /Domotique / multimédia / impressions 3 D) d'une section drône.

 

 

Sur mon blog j'ai un partenaire qui s'appelle Gearbest une société genre notre LDLC à nous qui travaille beaucoup avec DJI et il me propose un coupon valable 5 fois sur le pack combo

Ce qui donne 1189 euros pour le pack combo.

 

 

JE vous le propose ici car ça peut surement en interesser plusieurs 

 


 

 

 

Et hésiter pas à me suivre et me donner votre avis sur  mes premiers tests vidéos que je ferai du Mavic Pro

 

 

Pour info c'est mon premier drône et je suis bluffé sur la facilité d'utilisation.

 

 

 

Au passage je découvre le forum, ya t'il une section présentation, que je le fasse et que je montre quelques premiers clicéh pris par le drône, j'habite en auvergne donc ya moyen de faire de belles choses

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bonjour,

suite à votre article qui donne une bonne vision de ce qu'est le Mavic et de ses possibilités j'en ai commandé un sur votre site partenaire.

qu'elle n'a pas été mon erreur.

ils viennent de me dire qu'ils ont déclaré le colis perdu par leur livreur (Colis Privé, FREXPCP) et qu'ils ne pouvaient donc pas me rembourser car je n'avais pas pris l'assurance.

1100€ quand même, ce n'est pas une broutille.

j'ai donc ouvert un litige avec Paypal, mais je sens que je ne vais pas avoir de quoi m'en recommander un dans l'immédiat.

je ne sais pas les relations que vous avez avec eux mais ce n'est pas une bonne publicité que je vais leurs faire.

1ère et dernière fois que je commande chez Gearbest.

cordialement

Didier

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...