Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Le DJI S900 est-il vraiment à la hauteur ???

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1410 messages

Je pense que la nacelle ne peut pas tout faire,je m'explique si ton multi vibre à vide(la vidéo de ta gopro atteste que sa vibre à mort),et bien tu peux y mettre une zenmuse à 3000€ je pense que sa n'arrengeras pas ton problème.

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Test du matin avec Gopro fixée sur les bras des moteurs pour voir si vibrations à ce niveau... et rien... :blink:

Je pense sincèrement que c'est une question de poids sous le drone... plus il y a de poids, moins ça vibre...

GwelBOTS

GwelBOTS

Professionnel

• Professionnel
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages

Si c'est vraiment la masse embarquée qui joue, tu peux toujours essayer de le charger en pack batterie pour qu'il fasse 8kg au décollage avec les gains donnés par DJI.  
Basic : Roll 110%, Pitch 110%, Yaw 120%
Attitude : Roll 220%, Pitch 220%, Vertical 120%

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Un petit comparatif entre un petit Tarot 690S et un DJI S900 avec la même nacelle DYS... même si le Tarot n'est pas parfait... je dis merde tout de même, une machine dite prête à voler qui vibre comme ça... ça fait chier tout de même...

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Nouvelle nacelle Z48 reçue aujourd'hui... me reste quelques fils à souder et mettre en place... puis un test à effectuer... si ça merde, l'aventure S900 s'arrêtera là pour moi.

Dee

Dee

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 46 messages

Bonne chance !!!

Sinon tu passeras au Inspire 1  :)

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Pour le moment ça marche pas... ça me gonfle !!!

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1410 messages

La nacelle qui fonctionne pas?

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Carte Alexmos de MERDE :angry::angry::angry:

Le châssis de la nacelle est superbe... mais avec un châssis seul ça sert à rien... il y a une carte Alexmos 32 bits avec 2 IMU montée dessus... et là, c'est la merde. Le mode follow merde à fond... impossible de stabiliser la nacelle... c'est casse coui...es à force :angry:

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Bon nacelle réglée enfin... Elle fonctionne bien, mais ce n'est pas le cas de ce DJI S900 de merde... ça vibre dès qu'il y a une charge dessous, c'est une horreur... franchement, va finir au tas le merdier... on peut pas bosser avec des merdes pareilles... et dire qu'on nous vend ça pour du prêt à voler pour les Pros... mon cul oui !!!

Un châssis Tarot à 120 euros se comporte mieux en vol que cette merde :angry:

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Bon apparemment je ne suis pas un cas isolé... ce n'est pas trop rassurant tout ça.

ELLIOTPROD58

ELLIOTPROD58

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Je suis inquiet, car je pensais commander un S900 avec parachute et coupe circuit (en vue…..Nouvelle réglementation S3) tout cela m'inquiète un peu, pour ne pas dire plus.   Quel est le fournisseur ?

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Le fournisseur DJI, mon revendeur Flash RC

le S1000 avait le même souci... et DJI n'a pas réglé le problème... sur le S900... pour certains tout va bien et pour d'autres c'est la merde... la réponse du revendeur : fallait prendre le kit combo avec nacelle incluse... ????????????

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Et je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème ???????

Dee

Dee

Membre+

• Membre
  • PipPipPip
  • 46 messages

Armageddon, du coup tu abandonnes ton projet avec le  S900 ou tu vas finir par dompter la bête?

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Pour le moment, il fait pas trop beau donc j'ai un peu de temps, mais le soleil est annoncé en cette fin de semaine... alors je me dis que... un grand coup de pompe dans le cul, lui ferait peut-être du bien... :D

Je vais modifier quelques trucs ce soir et faire un nouveau test demain matin. Puis j'avise. Je pense surtout charger la bête dans la voiture et aller chez mon revendeur pour qu'il me trouve une solution rapidement et hors de question de laisser la machine dans leur atelier pendant des jours et des jours... parce que là, sur la dernière vidéo, c'est avec une Zenmuse que le type a les mêmes problèmes que moi... donc de m'entendre dire que d'acheter une Zenmuse pourrait régler mon problème, ça me fait bien rire...

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Il se pourrait, je dis bien il se pourrait, que les vibrations puissent venir d'un problème de fixation et serrage du train d'atterrissage escamotable. Parait-il suivant les dires d'un utilisateur qu'il faille coller les tubes pour éviter les microvibrations qui vont se répercuter dans le châssis... bon on va essayer... ça coûte rien de le faire...

GwelBOTS

GwelBOTS

Professionnel

• Professionnel
  • PipPipPipPipPip
  • 241 messages

Je crois que tu as réussis à cumuler toutes les problèmes possibles et imaginables sur le S900... 

Courage.

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Oui je crois... mais bon reste à voir si ça vient réellement de là... Parce que le train est fixé sur la Frame et non sur le support nacelle. Donc si vibration il y a au niveau du train ces dernières devraient se répercuter dans le châssis en premier lieu et non dans le support nacelle... De plus, il est vrai que j'ai du remplacer les bras du train qui était trop petit pour installer une nacelle dessous sans que cette dernière touche le sol. Mais j'avais les vibrations avant. Puis comment expliquer que sans nacelle, j'ai pas de vibration et avec oui.

Perso, je pense que DJI ne sait pas, et n'a toujours pas réglé le problème qu'ils avaient déjà avec le S1000... qui se reproduit avec le S900. Mais bon, pour 10 machines vendues, si 1 pose problème... ça les emmerde pas trop :angry:

Thierry S

Thierry S

Admin

• Administrateur
  • 1758 messages

Réponse de DJI, qui me suggère de changer les absorbeurs de shock entre les moteurs et les bras... Bref... se foutent un peu de la gueule des clients chez DJI. Te vendent des machines prêt à voler, mais avant faut changer les hélices, équilibrer les moteurs, équilibrer les hélices, changer les supports moteurs, les absorbeurs de shock, revoir la fixation du train escamotable et un fois tout ça fait... revoir les gains et pas que... puisque des Suisses ont proposé à la vente une plaque carbone en remplacement de celle d'origine pour corriger les défauts de vibrations de la dite machine avant même que cette dernière soit en vente sur le territoire européen... Au final... pour un châssis prêt à voler à 1200 euros, il faut rajouter presque 400 euros pour une machine efficace. Personnellement, ce sera mon dernier châssis de chez DJI. Et même si certains trouvent que cette machine est aboutie, personnellement je pense qu'il y a tromperie au départ puisque certaines machines reprennent les défauts du S1000.

Je vais donc essayer les dernières bidouilles que l'on me conseille au niveau du train et si toujours la même chose, je démonte le bordel, je récupère le A2 pour me monter un châssis Tarot à 250 euros. Au moins si ça merde, je serais un peu moins déçu par le prix.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :