Jump to content
  • 0

Nacelle DYS et DJI S900


Thierry

Question

  • Membre VIP

Là, je sèche et besoin de vos lumières.

J'ai installé une nacelle DYS pour Nex 7 sous mon DJI S900. Cette dernière installée sous mon Tarot 690S fonctionne à merveille. Puis installée sous mon DJI S900, elle fonctionne quasi à merveille sauf que, lorsque j'avance, cette dernière plonge (Tilt) puis revient à sa place, mais dès que je me déplace en avant, elle plonge, mouvement plus léger lors des phases de marche arrière. Mouvement droite et gauche RAS.

J'ai modifié mes réglages PID en forçant sur la puissance moteur du tilt et toujours la même chose.

 

1/ me faut mettre un peu plus de force dans le moteur Tilt mais risque de tremblement de cette dernière

2/ déplacer plus en arrière la nacelle pour que la force des hélices soufflent moins sur l'APN

3/ le S900 ne peut-être utilisé avec autre chose que les nacelles DJI Zenmuse

 

Des idées de votre côté !!!

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut, j'avais le même problème sur une nacelle pour gopro (rien à voir mais ça reste une nacelle :) ). En fait, j'ai mis un jour la nacelle sur un quadro et elle ne fonctionnait plus du tout. Je l'ai ensuite mise sur un hexa et là, une merveille. Et tout cela à cause du souffle des hélices plus important sur le quadro que sur l'hexa. De plus, elle avait déjà fonctionné sur ce quadro mais avec une autre carte de contrôle que depuis j'avais changé. Les PID étaient restés les mêmes mais pas les paramètres avancés.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

Petit test ce matin : j'ai remis les réglages que j'avais d'habitude avec le Tarot et j'ai débranché la nacelle du A2... et là, ça fonctionne bien lors des mouvements du drone, la nacelle joue bien son rôle. Dès que je branche ma fiche pour le réglages du tilt... c'est la merde... donc je peux déjà en déduire que ça ne vient pas d'un problème de souffle des hélices.

 

C'est donc une action sur la manette avant arrière qui me fait basculer la nacelle. Je suis branché en F2.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...