Jump to content

Drone non stable


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Aller c'est partis pour décrire le problème de mon drone.

Pour commencer c'est un drone mantis 280 qui ressemble au QA 250

Au début enfin quand il était neuf j'ai pu le faire voler quelques fois ensuite avec un peu plus d’expérience je me suis lancer dans le mode acro.

du coup forcement j'ai cracher le drone :(.

a la suite du crash je me suis retrouver avec un moteur et un esc mort.

ne sachant pas réellement ce qu'il y avait comme moteur j'ai commander des esc d'origine pour le changer et j'ai changer les 4 moteurs.

d'origine dans le desciptif du drone il y avait des moteurs Brushless 2204 2300Kv. pour être sur de mon coup j'ai commander 4 nouveaux moteurs racerstar BR 2205 2300kv.

J'ai remonter le tous et par la même occasion reconfigure la carte de vol CC3D

lors de mes essai en exterieur mon drone n'est pas stable. si je veux le mettre en stationnaire il monte et descend de 50cm en permanence les moteurs accélère puis ralentisse puis accélère.

Auriez vous une idée sur ce qu'il peu bien se passer.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je reviens vers vous au sujet de mon drone en faite il vacille. Il n'arrive pas a rester a plat.

Il fait que vacillé de droite a gauche. je vous laisse une petite vidéo pour vous rendre compte par vous même.

 

https://youtu.be/BjEJZ6VXXg4

 

Maintenant après plusieurs essai et reconfigurer la carte de vol il vacille toujours.

De plus maintenant je n'arrive pas a le laisser a une hauteur régulière.

Je mets un filé de gaz au lieu de rester à la même altitude il monte.

Je suis obligé de couper les gaz pour le faire descendre.

J'ai aussi remarqué quand je lui donne l'ordre d'aller en avant il se mets a avancer jusque la normal, mais si je mets un peu de gaz il change son angle d'attaque pour se mettre presque à 90°.

 

A mon avis quand j'ai griller mon esc j'ai du endommager ma carte de vol.

auriez vous une idée ?

 

ps: désoler pour les fautes d’orthographe

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour apricall

 

Je pense que oui.

Quand j'ai eu mon crash et vu que me esc fumer. Je l'ai changer ensuite je me suis aperçus qu'il y avait un moteur de mort alors j'ai changer les quatre étant donner que je ne connaissais pas exactement le quel model c’était.

Ensuite j'ai brancher ma carte de vol a mon pc, mis en route openpilote et j'ai tous réinstaller.

avec aussi le réglage des moteurs à bas régime.

je pense avoir tous fait ?

Link to comment
Share on other sites

Alors pour résumé j'ai changer en tous esc, les quatre moteurs et maintenant je vais commander une nouvelle carte CC3D ensuite je vais bien voir.

Prochaine étape si vraiment ça ne fonctionne pas je pense changer le châssis bas étant donner que ces lui qui distribue tous sur la carte de vol.

Mais merci pour tes réponses.

Si un autre membre a une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...