Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

XK 380

- - - - -
Démarrage XK 380 detect

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

jmi

jmi

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 1 messages

Bonsoir

Je viens d acheter un drone XK detect 380 et aujourd'hui j'ai voulu tester le drone pour la première fois après être revenu du boulot.
J ai d'abord dû recalibrer le magnétomètre et en suivant jusqu'au bout la procédure la LED est restée rouge et non verte.
J'ai débranché la batterie et à nouveau rebranché et maintenant la LED est verte mais clignote toujours,
J'ai décollé en mode automatique et 20 secondes après en atterrissage automatique. Aucun souci mais est ce logique comme c'était le premier essai je n'ai pas insisté.
Faut-il recalibrer le magnétomètre à chaque vol du drone,

Merci de m'informer.

Salutations à tous,

Jean Paul
.

Jean-Luc D

Jean-Luc D

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour, comment as tu fait ta calibration ? Pour info, un bon site pour ceux qui ont un  X.380 ou X 500 , XK X 380/X500 France. Tu pourras me rejoindre sur se site. Cordialement Drone, Jean-Luc

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :