Jump to content
  • 0

A2 + Futaba 14SG + S900


PAT17

Question

Bonjour,

Je commence ce sujet car je suis en cours d'acquisition d'un S900 DJI + A2 + Z15 Nex7.

Ainsi, je vais monter et configurer de A à Z la bestiole..........

Le montage, cela devrait bien ce passer. Mais pour la configuration du A2 avec la 14SG, là cela risque de se corser !!!!

Je compte sur vous pour m'aiguiller !!!

 

Pourquoi je me lance la dedans ?

Tout simplement parce que j'avais décidé au départ partir sur une machine vendue et configurée par un soit disant professionnel......... Et je me suis fait avoir.

 

Donc............. On est jamais si bien servi que par soit-même !!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

15 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour a Tous,

je suis nouveau sur le forum et j ai fait l aquisition du s900 +A2+z5 gh4.

Je me pose la question si j aurai besoin du module ios mark 2 pour faire mon assemblage et mon premier vole ou pas.

J ai un systeme de reception lightbridge installé sur mon phantome 2.

Est ce que c'est possible de switcher le lightbridge entre ces deux machines?

et si je souhaite l installer sur le s900, aurais je besoin du ios mark 

 pour le susteme canhub?

je suis un peu perdu.

Une Aide me serai d un grand secouuur !.

Je vous remerci.

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

iOSD pas forcément nécessaire mais recommandé pour avoir au moins les données en retour... même pour un premier vol, ça reste utile ;)

 

Je ne connais pas encore le Lightbridge et je dois avouer que j'ai un oeil dessus... c'est le prix qui m'arrête :blink:

 

Après, si tu l'installes sur le S900, je ne pense plus que le Mark II te soit nécessaire

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir Armageddon,

Merci pour ta reponse, je suis actuellement un peu perdu avec un nouveau chargeur icharger duo308 pour mon s900 et la maniere de raccorder a l alimentation 1200w et a ma batterie 16.000 mah. j essai de me renseigner mais je me perds dans l abscence de précisions...Et vu que je ne souhaite pas mettre le feu a la maison :) j aimerai avoir si possible votre avis pour une recharge securisé.

je peux vous envoyer en photo les differents cables avec chareur alimentation et lipo et si possible me dire comment raccorder le tout.

 je  te laisse mon skype      "blue_wave_sensations"     et on pourrai echanger sur la configuration et les retombés des testes.. et c'est toujours rassurant d avoir quelqu un a qui demander conseil.

Voila.

Merciiiii et j attends ta reponse! :)

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 0
  • Membre VIP

bonjour,

je pense effectivement qu'il va falloir fabriquer le câble qui va bien en achetant les bons connecteurs.

Pour ma batterie 16000 mAh, je charge a 4A. La. charge est plus longue, mais ça permet a ce qu'il paraît une plus longue durée de vie de la batterie...

Pouvez vous effectivement mettre une photo de vos câble et chargeur.

 

Côté Lightbridge, je suis passé a côté d'une bonne occase et dommage pour moi, le produit est sympa, mais je préfère garder mes euros pour me payer un autre APN

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonsoir Armageddon,

Merci pour ta reponse, je suis actuellement un peu perdu avec un nouveau chargeur icharger duo308 pour mon s900 et la maniere de raccorder a l alimentation 1200w et a ma batterie 16.000 mah. j essai de me renseigner mais je me perds dans l abscence de précisions...Et vu que je ne souhaite pas mettre le feu a la maison :) j aimerai avoir si possible votre avis pour une recharge securisé.

je peux vous envoyer en photo les differents cables avec chareur alimentation et lipo et si possible me dire comment raccorder le tout.

 je  te laisse mon skype      "blue_wave_sensations"     et on pourrai echanger sur la configuration et les retombés des testes.. et c'est toujours rassurant d avoir quelqu un a qui demander conseil.

Voila.

Merciiiii et j attends ta reponse! :)

A+

 

Sur ton chargeur tu peux charger à 1C tes batteries sans porteront bien,d'autant plus que le 308 duo à la pêche pour le faire.

Par contre il y a intérêt à avoir une bonne alim pour que sa suive!

 

Pour les branchement rien de compliqué,et pour ne pas mettre le feu ne charge pas sans surveillance et utilise des sacs antifeu LIPO.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...