Jump to content
  • 0

Crash de mon bebop 2, enquête en cours


Tartufion

Question

Bonjour,

 

Lors de mon 5 ou 6ème vol, mon bebop 2 acheté récemment à subi un crash. J'ai déposé une demande au Sav de Parrot qui reste pour l'instant sans suite. Je pose ici du coup mes questions voir si vous pouvez m'aider.

 

Le vol à duré environ 2mn, j'ai eu un bref "moteur arrété" d'affiché sur mon téléphone (encadré de rouge) il me semble que c'était ça :"moteur arrété" mais je ne saurais le jurer cela à été très court et le crash est survenu.

 

Je joins les vidéos, je fichier exporté du crash et les éléments que j'ai à ma disposition. Je ne comprends pas ce qui à causé ce crash, et si c'est ma faute quelles ont été mes erreurs.

 

https://youtu.be/gA8nKJDaxp8

 

post-8664-0-28927000-1486471052_thumb.png

 

post-8664-0-26235800-1486471110_thumb.png

 

post-8664-0-66506700-1486471117_thumb.png

 

post-8664-0-42502500-1486471131_thumb.png

 

2BB2F759CEDF60B3549B1888459FA392.json.zip

 

Cordialement

Tartufion

Link to comment
Share on other sites

13 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Bonjour à tous,

 

Suite & fin des mes aventures.

 

Comme me l'a dit le SAV de Parrot, enlèvement du drone malade directement à mon domicile le mardi 28 février, réception le samedi 4 mars d'un nouveau drone tout neuf.

 

Bravo Parrot, ils ont géré sur ce coup là.

 

Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, je classe cette enquête résolue  :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Personnellement je vote pour un problème logiciel à voir avec le sav du coup.... :/

Salut, merci pour ta réponse.

Je suis toujours en attente de leur réponse mail (2 dossiers montés, toujours pas de réponse, va falloir que je les appels au téléphone :/), un peu déçu de leur SAV sur ce coup là.

 

 

 

bonsoir , j'ai jamais eu confiance en cette marque de plus c'est très chère pour ce que sais , enfin c'est juste mon avis de plus la qualité vidéo n'est pas top

Salut,

Temps grisatre ce jour là, mais qualité pas optimale je le reconnais. J'ai pas joué non plus sur la luminosité (on peut y accéder en plein vol, mais pas osé).

Pour le prix, 400€ pour un drone qui se pilote très facilement, avec vidéo full HD, je trouve cela très abordable. En tout cas pour un débutant comme moi.

 

 

 

Moi y a un truc qui m"échappe sur ta première photo tu as volé 1m30 et il te reste que 24% de batterie?

Salut,

Je ne me rappel plus si j'avais rechargé la batterie avant, et j'ai mis pas loin de 15min à trouver le drône après le crash. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir la photo satellite du parcours du drone sur le téléphone ;). J'aurais économisé du temps et j'aurais eu moins peur de ne pas le retrouver ;).

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oui mais même si tu as mis 15 min pour le retrouver,si les moteurs tournent pas sa consomme pas des masses,sur la 2 éme photo on voie ton parcours est vert puis orange et fini en rouge,à quoi corresponde ces couleurs?

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec tes remarques pour la batterie. Par contre concernant les couleurs du parcours, je t'avoue je ne sais absolument pas à quoi ça correspond. Sur le graphique on s’aperçoit que le niveau de la batterie était de 60% lors du crash. Est-ce que les 24% marqué sur le premier graphique correspondent à la batterie du téléphone ? 

 

Si le SAV de Parrot passe dans le coin, y'a quelques questions en suspens là !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,

 

Mon enquête progresse ;) .

 

J'ai réussit à avoir Parrot au téléphone, et après un échange de mail j'ai eu le plaisir de recevoir un coup de téléphone m’annonçant l'enlèvement de mon Beboop 2 à mon domicile par le transporteur TNT demain pour une réparation en SAV.

 

Wait and see.  :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...