Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Crash de mon bebop 2, enquête en cours

* * * * * 1 note(s)
bebop 2 crash sav

Meilleure réponse Tartufion, 07 March 2017 - 09h50

Bonjour à tous,

 

Suite & fin des mes aventures.

 

Comme me l'a dit le SAV de Parrot, enlèvement du drone malade directement à mon domicile le mardi 28 février, réception le samedi 4 mars d'un nouveau drone tout neuf.

 

Bravo Parrot, ils ont géré sur ce coup là.

 

Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, je classe cette enquête résolue  :D

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1
Tartufion

Tartufion

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour,

 

Lors de mon 5 ou 6ème vol, mon bebop 2 acheté récemment à subi un crash. J'ai déposé une demande au Sav de Parrot qui reste pour l'instant sans suite. Je pose ici du coup mes questions voir si vous pouvez m'aider.

 

Le vol à duré environ 2mn, j'ai eu un bref "moteur arrété" d'affiché sur mon téléphone (encadré de rouge) il me semble que c'était ça :"moteur arrété" mais je ne saurais le jurer cela à été très court et le crash est survenu.

 

Je joins les vidéos, je fichier exporté du crash et les éléments que j'ai à ma disposition. Je ne comprends pas ce qui à causé ce crash, et si c'est ma faute quelles ont été mes erreurs.

 

https://youtu.be/gA8nKJDaxp8

 

2017_01_25_16_05_53.png

 

2017_01_25_16_06_26.png

 

2017_01_25_16_06_57.png

 

2017_01_25_16_07_16.png

 

Fichier joint  2BB2F759CEDF60B3549B1888459FA392.json.zip   154.84 Ko   10 téléchargement(s)

 

Cordialement

Tartufion



#2
DroneDeVie

DroneDeVie

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Personnellement je vote pour un problème logiciel à voir avec le sav du coup.... :/



#3
bandit

bandit

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 207 messages

bonsoir , j'ai jamais eu confiance en cette marque de plus c'est très chère pour ce que sais , enfin c'est juste mon avis de plus la qualité vidéo n'est pas top



#4
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1431 messages

Moi y a un truc qui m"échappe sur ta première photo tu as volé 1m30 et il te reste que 24% de batterie?



#5
Tartufion

Tartufion

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Personnellement je vote pour un problème logiciel à voir avec le sav du coup.... :/

Salut, merci pour ta réponse.

Je suis toujours en attente de leur réponse mail (2 dossiers montés, toujours pas de réponse, va falloir que je les appels au téléphone :/), un peu déçu de leur SAV sur ce coup là.

 

 

 

bonsoir , j'ai jamais eu confiance en cette marque de plus c'est très chère pour ce que sais , enfin c'est juste mon avis de plus la qualité vidéo n'est pas top

Salut,

Temps grisatre ce jour là, mais qualité pas optimale je le reconnais. J'ai pas joué non plus sur la luminosité (on peut y accéder en plein vol, mais pas osé).

Pour le prix, 400€ pour un drone qui se pilote très facilement, avec vidéo full HD, je trouve cela très abordable. En tout cas pour un débutant comme moi.

 

 

 

Moi y a un truc qui m"échappe sur ta première photo tu as volé 1m30 et il te reste que 24% de batterie?

Salut,

Je ne me rappel plus si j'avais rechargé la batterie avant, et j'ai mis pas loin de 15min à trouver le drône après le crash. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir la photo satellite du parcours du drone sur le téléphone ;). J'aurais économisé du temps et j'aurais eu moins peur de ne pas le retrouver ;).



#6
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1431 messages

Oui mais même si tu as mis 15 min pour le retrouver,si les moteurs tournent pas sa consomme pas des masses,sur la 2 éme photo on voie ton parcours est vert puis orange et fini en rouge,à quoi corresponde ces couleurs?



#7
Tartufion

Tartufion

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Oui mais même si tu as mis 15 min pour le retrouver,si les moteurs tournent pas sa consomme pas des masses,sur la 2 éme photo on voie ton parcours est vert puis orange et fini en rouge,à quoi corresponde ces couleurs?

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec tes remarques pour la batterie. Par contre concernant les couleurs du parcours, je t'avoue je ne sais absolument pas à quoi ça correspond. Sur le graphique on s’aperçoit que le niveau de la batterie était de 60% lors du crash. Est-ce que les 24% marqué sur le premier graphique correspondent à la batterie du téléphone ? 

 

Si le SAV de Parrot passe dans le coin, y'a quelques questions en suspens là !!!



#8
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1431 messages

Mais au fait il a du mal?



#9
Tartufion

Tartufion

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Mais au fait il a du mal?

 

Un peu quand même oui :/

 

P70201-083729.jpg

 

P70207-131326.jpg



#10
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1431 messages

Moi je te conseil de le réparer et hop sur le bon coin.



#11
DroneDeVie

DroneDeVie

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 12 messages

Depuis que j'ai le miens pas de problème tu est tombé sur un bug forcé avec le sav appelle les ils donnerons suite à ta demande :)



#12
mhz600

mhz600

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 16 messages

Moi aussi aucun problème avec le miens et très satisfait



#13
Tartufion

Tartufion

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous,

 

Mon enquête progresse ;) .

 

J'ai réussit à avoir Parrot au téléphone, et après un échange de mail j'ai eu le plaisir de recevoir un coup de téléphone m’annonçant l'enlèvement de mon Beboop 2 à mon domicile par le transporteur TNT demain pour une réparation en SAV.

 

Wait and see.  :D



#14
Tartufion

Tartufion

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 10 messages
✓  Meilleure réponse

Bonjour à tous,

 

Suite & fin des mes aventures.

 

Comme me l'a dit le SAV de Parrot, enlèvement du drone malade directement à mon domicile le mardi 28 février, réception le samedi 4 mars d'un nouveau drone tout neuf.

 

Bravo Parrot, ils ont géré sur ce coup là.

 

Un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, je classe cette enquête résolue  :D







Aussi étiqueté : bebop 2, crash, sav

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :