Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

protection hélices pour Hubsan H502S

- - - - -
Hubsan H502S

Meilleure réponse urok, 04 February 2017 - 20h46

OK, laissez tomber je me suis débrouillé tout seul puisqu'il n'y a personne pour m'aider...

à plus.

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1
urok

urok

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Bonjour à tous,

je recherche l'introuvable apparemment: un kit de protection d'hélices pour drone Husban H502S. Dans la notice, l'article existe mentionné sous la référence H502-20 mais impossible de le trouver quelque part alors qu'il est possible de trouver des protections pour les modèles H107 et même H501S. Quelqu'un aurait-il pu mettre la main sur cet article ? Si non, des bricoleurs ont-ils réussi par exemple à monter des kits de protections d'autres modèles de drones sur le H502S ? Merci de votre aide. Cordialement



#2
urok

urok

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

pas grand monde sur ce forum...



#3
urok

urok

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages
✓  Meilleure réponse

OK, laissez tomber je me suis débrouillé tout seul puisqu'il n'y a personne pour m'aider...

à plus.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :