Jump to content
  • 0

FLIGHT CONTRÔLEUR PROBLÈME SVP VRAIMENT...


RAPTOR-JESUS

Question

Bonjour, bonsoir a tous

 

Alors voilà j'ai fait l'acquisition tout récemment d'un petit 250 pas piqué des annetons et j'ai un gros problème:

Mon contrôleur de vol ne veux pas se flasher:(

J'a regardé des centaines (sans blagues) de sites et de vidéos pour résoudre mon problème mais rien a faire alors je place en vous et en votre aide mon ultime espoir.. Je ne suis plus très riche avec l'achat de mon drone maintenant alors je préfèrerai tenter le tout pour le tout plutôt que d'attendre encore pour pouvoir me racheter un flightcontroleur...

 

Alors voilà LE SOUCIS:

Ma carte est une carte Naze32 rev6 de chez SkyRc et je n'arrives pas à la flasher sur n'importe quel logiciel que se soit (cleanflight, betaflighg..) En fait, le logiciel ne la reconnais pas :( J'ai donc fait mes recherches machin et même avec le boot des pads toujours rien.. Mais je précise qu'elle passe du mode "boot" au monde normal sans problème.

Je me suis donc penché sur des méthodes plus farfelues en téléchargeant zidag et bon nombre d'autres logiciel ma fois inefficace..

J'en ai conclu que je ne possédais pas le driver STM32 mais j'ai beau retourné tout l'Internet IL M'EST IMPOSSIBLE DE L'INSTALLER SUR MON ORDINATEUR.

Alors voilà, je pense que la carte est fonctionnel mais impossible d'utilisation pour le moment...

 

Je vous remercie par avance de m'avoir donné de votre attention car la je suis complètement perdu et j'ai vraiment besoin de votre aide.

MERCI <3

Link to comment
Share on other sites

6 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
  • Membre VIP

si tu branches en USB sur PC, as-tu pensé à télécharger le driver USB de la carte Nave32 ?

 

C'est un problème qui arrive souvent notamment avec les contrôleurs DJI par exemple... les gens téléchargent l'application Assistant DJI sur PC et oublient d'installer le driver USB et là, bien ça marche pas car l'ordi ne reconnait pas

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oh ! Déjà un énorme merci d'avoir répondu aussi vite ça fait vraiment plaisir :)

 

Les drivers de la Naze32 ne sont pas les fameux STM32 dont j'ai tant entendu parlé? :/ Sinon je ne crois pas avoir effectué cette opération.. et du coup comment pourrais-je m'y prendre? En cherchant tout simplement sur Internet?

En tout cas un grand merci de ta réponse et dans un délai aussi rapide car j'étais vraiment désespéré.. :)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

ÇA Y EST! J'AI ENFIN RÉUSSI MON DIEU! MERCI INFINIMENT!!! Les drivers USB de la naze32 étaient la seule recherche que je n'avais pas essayé et vraiment infiniment merci j'avais le moral à 0 tellement j'étais dégouté et le fait que c'était quelque chose de si facile comparé à toutes les manips que j'ai pu faire ça m'a tellement appris ^^'

Je voudrais encore te remercier tu es mon sauveur VRAIMENT

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...