Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Quel drone avec une radio FLYSKY FS-i6

- - - - -
Quel type de drone débutant

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

dom3124

dom3124

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour a tous,nouveau sur le forum et espérant pouvoir échangé avec vous,j'ai fait du modèle réduit d'avion ( 

voltige F3A ) pedant 25 ans,j'ai arrêter il y a maintenant 15 ans,je voudrais débuter dans les drones mais j'ai besoin de quelques conseils,je voudrais dans un premier temps m'acheter une radio que je puisse utiliser sur un autre drone par la suite,j'ai parcouru un peu la toile et j'ai trouver celle ci ( 

FLYSKY FS-i6 ) qui me semble d'un bon rapport qualité prix,mais quel drone je peut associer avec celle ci,dans un premier temps pour comprendre j'aimerais un drone assemblé ou il ne reste que la télécommande a monté,et si possible par la suite monté le système FPV,pour le budget,ans un premier temps,je ne voudrait pas dépasser 150 euros pour le tout,en espérant avoir été clair,j'attends vos conseils,cdlt.

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1454 messages

Salut bienvenue à toi,tu va avoir du mal à trouver un drone assemblé ou tu aura juste à mettre ta radio surtout avec se budget.

IL faut essayer de trouver d'occasion,pas le choix.

dom3124

dom3124

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

Salut Apricall,merci pour l'info,sinon que pense tu de cette promo ( falcon 250 plus radio FLYSKY FS-i6 ) a 192 euros avec 1 accus et chargeur,est ce un bon modèle pour débuter ? Cdlt.

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1454 messages

C'est un racer c'est pas évident pour débuter.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :