Jump to content
  • 0

Retour SAV ou pas


Jim Drinkwater

Question

Bonjour le forum,

J'ai acheté un Phantom 4 y'a 3 jours et je rencontre quelques petits problèmes et j'hésite à ramener le drone.

Premier problème, le message "Error Signal Battery" depuis la mise à jour du drone. Est-ce problématique ou bien attendre une nouvelle mise à jour. (pour le moment j'ai rétrogradé d'une version pour ne plus avoir le message). Le problème est connu, mais est-ce normal ? Si je vais au SAV Boulanger ils vont m'en donner un autre, et je risque d'avoir le même souci.  3717387702.gif 

Un autre (qui n'en ai peut-être pas un)...quand le drone est en attente de décollage j'entends un petit bruit rythmé comme une trotteuse. Avez-vous ce bruit aussi ?   3773681843.gif 

Le dernier souci est le conflit, également connu, entre mon Galaxy S7 Edge et la RC. Depuis ce matin le téléphone vient de passer en Nougat, peut-être le problème va être résolu.

Quel est votre avis pour un retour SAV ou pas ???

En attente de vos avis. 12135650.png 606069144.png 2318701969.png 

Merci

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...