Jump to content
  • 0

Télécommande T8FB problème de paramétrage


Veccoy

Question

Bonjour à tous,

 

J'ai enfin fini la construction de mon drone dji F450 équipé du NAZA-M v2 et il ne me manque plus que les paramétrages de la télécommande. J'ai acheté une télécommande Radiolink T8FB.

Pour faire les réglages, j'ai téléchargé le logiciel "NAZA-M v2 assistant" disponible sur le site de dji et le logiciel "T8FB upgrade & parameter setup" nécessaire à la télécommande et disponible sur le site de radiolink. Pour relier la télécommande à l'ordinateur, un câble USB (coté ordi)/S-vidéo (côté télécommande) est fourni.

Mais le problème arrive dès le début : quand je branche la télécommande à l'ordinateur, l'ordinateur commence l'installation du périphérique mais celle ci ne se termine pas. Je pense que cela expliquerai pourquoi quand je lance le logiciel T8FB (ce qu'il faut faire en premier selon le mode d'emploi) et ensuite le logiciel NAZA, celui ci ne trouve pas la télécommande.

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

1 answer to this question

Recommended Posts

  • 0

Salut, as tu trouvé une solution à ton problème ?

Car je vais installer ma T8FB sur mon F450 avec Naza M V2 ce week-end, et je ne vois pas pourquoi tu rencontre ces problèmes.

A savoir que je vais vendre mon F450 avec le Naza M V2 qui vole très bien avec ma radio Futaba T10J, et je ne souhaite pas laisser ma T10J avec, mais plutôt cette radio bon marché.

Je ne vois globalement pas pourquoi le Naza M V2 refuserait la radiolink T8FB ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...