Jump to content

skycontroller


gege 73

Recommended Posts

Du coup quand tu allume le skycontroller et le bebop ils ne se connectent pas seuls ?

Normalement pour ce qui est de l'application c'est freeflight pro maintenant regarde aussi de ce côté peut être

Sinon fait des tests si tu arrive à connecter le téléphone au skycontroller et le téléphone au bebop et tiens moi au courant ! :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai telechargé freeflight pro, sur la page d’accueil en haut a droite je clic le signal passe au vert , je vais sur la page de la photo du

skycontroller avec les n°des touches mais sans aucunes informations a côté et a la page de calibrage il ne se fait pas la première 

barre a gauche en bas est rouge et les deux autre sont grise .

Si je vais sur les MAJ il me dit que tout est a jour

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Guest jorge

bonjour j ai un soucis peut etre pourrez vous m aider

mon bebop 2 est tomber et depuis plus de wifi qui apparait et la lumiere rouhe clignotte et impossible de trouver le wifi du bebop les cartes wifi ne sont pas abimee je trouve pas d ou cela pourrais venir

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...
Guest jerome

Bonjour,

J'ai un problème de connexion wifi avec le skycontroller et mes téléphones (samsung S8) et (iphone 7), Je m'explique :

Je achetai un bebop 1 avec un skycontroller 1.

J'arrive a connecter mon téléphone au bebop sans problème, la connection du skycontroller avec le bebop aussi se fait sans souci, la ou il y a un problème c'est de mon téléphone au skycontroller ( aucune trace du sky dans mes wifi).

 

J'ai essayé  plein de manip  mais rien à faire.

Service téléphone parrot en anglais ce qui est pas évident pour moi et pas de réponse du service client parrot par mail.

 

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

 

Merci à vous.

bonne journée.

jerome.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...