Jump to content
  • 0

Quel drone pour amateur ? DJI phantom 3 ou bebop 2 ?


Alexis_c

Question

Bonjour à tous,

 

Assez passionné de vidéo et fasciné par les objets volants, j'ai vraiment envie d'investir dans un drone avec caméra embarqué !

 

Je me suis donc un peu renseigné sur ce qu'il y avait sur le marché et j'ai du mal à faire un choix.

D'après ce que j'ai trouvé, 2 marques ressortent avec 2 models pour un budget d'environ 500-600€ :

- DJI phantom 3 standard (d'ailleurs est il possible d'y connecter un casque de VR ?)

- Bebop 2

Qu'en pensez vous ? Lequel vous parer être le meilleur ? Au niveau de la vidéo ? Quels sont les + et les - de ces drones ?

Apres si vous avez d'autres models à proposer pouvant rivaliser n'hésitez pas à m'en faire part !

 

Pour finir ou me conseillez vous de l'acheter ? Un magasin plus qu'un autre ? Amazon ? Leur site officiel respectifs ? ...

 

Je précise aussi que j'ai un petit drone qui m'a permis d'apprendre les bases du pilotage.

 

Merci d'avance !

 

Alexis

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

Bonjour, j'ai mon Bebop 2 depuis le mois d'aout et j'en suis ravi, la qualité vidéo me suffit sur mon téléviseur Full HD. Le pilotage est très intuitif, pas de difficultés du tout. Les possibilités de réglages sont suffisantes pour moi. j'ai très confiance dans ce produit comme vous pourrez le voir sur cette vidéo : 

Autre point important, son format. Je préfère ce genre fuselé plutot que l'espèce d'araignée à quatre pattes avec la camera suspendue au milieu. Pour moi le style navette avec la camera façon cockpit c'est l'idéal, faut juste ne rien percuter par l'avant surtout...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour à tous,

Je viens de franchir le pas après avoir beaucoup discuté avec des possesseurs de drones et des magasins et......parot c’est bien mais c’est un jouet pas trop fiable donc j’ai acheter un diji phantom 3 se ancien phantom pro .

Directement en chine gearbest a 411€ ttc livrē au lieu de 650€ ttc en France.

Après 15 jours de recherche et de beaucoup d’aide je pense avoir fait le bon choix.

À bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...