Jump to content
  • 0

Syma X5C-1 reçu


Scorgon

Question

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Le syma x5c a été aussi mon premier drone (ca va faire 2 ans que je l'ai ^^). Bien je peux te dire qu'au début, moi aussi je galerait pour le piloter, je croyais que je n'allais jamais y arriver, en + je le pilotait chez moi (il faut savoir que j habitait dans un appart de 36m2, donc je n'avais pas beaucoup de place lol). Du coup j'ai appris a le piloter dehors, dans un champ, bah je peux te dire que ça allait bien mieux. Maintenant du coup j'arrive a le piloter (et j'ai bien sur évoluer depuis le temps, maintenant j'ai un blade 200qx, moteurs brushless, ce n'est pas du tout le même style de drone lol), tout ca pour te dire qu'il n'y a pas de recette miracle, mais qu'il faut beaucoup d entraînement et qu'il ne faut pas désespérer ^^

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je ne désespère pas déjà ma 2ème tentative s'est (un peu) mieux passé.

Je vais bien m'entraîner et dans quelques temps ça devrait aller...

Par contre je pense acheté des batteries supplémentaires parce que là niveau autonomie c'est quand même limite...

Tu en avait acheté d'autres toi? Si oui tu les a prises ou?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je ne désespère pas déjà ma 2ème tentative s'est (un peu) mieux passé.

Je vais bien m'entraîner et dans quelques temps ça devrait aller...

Par contre je pense acheté des batteries supplémentaires parce que là niveau autonomie c'est quand même limite...

Tu en avait acheté d'autres toi? Si oui tu les a prises ou?

Link to comment
Share on other sites

  • 0

C'est des batteries lipo 1s 500 mah qu'il faut pour ce drone. Elles sont facilement trouvable et le prix n'est pas excessif. Tu en as chez flash RC par exemple ^^

 

http://www.flashrc.com/mobile/eps/20071-batterie_eps_lipo_1s_37v_500_mah_20c_molex_avec_pcm.html

 

Ou breizh modélisme (mais plus cher)

 

http://www.breizh-modelisme.com/Mobile/batterie-37v-500mah-discovery-mhd-z675999810-c2x17424686

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...