Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Erreur CFG DJI NAZA M LITE

- - - - -
dji naza erreur cfg

Meilleure réponse Ussun, 10 January 2017 - 19h05

Oui mais je l'avais vu sur la radio commande justement, enfin bon merci beaucoup ! Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1329 messages

Non tu n'aura pas certaine fonction,surtout le failsafe en cas de perte radio.



#22
Ussun

Ussun

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Je cherche surtout une radio commande compatible, je n'ai aujourd'hui pas les moyens de mettre 100 euros, je pense que si la flysky est juste compatible je vais partir dessus quitte à changer de modèle par la suite ...



#23
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1329 messages

Oui tu arrivera à le faire voler avec,mais attention si ton signal radio coupe tu peux dire adieux à ton 450.

 

Mais sinon aucun soucis tu y arriveras avec cette radio.



#24
Ussun

Ussun

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Daccord merci beaucoup, j'ai vu une vidéo où il y avait le mode failsafe cependant .. bref en tout cas merci beaucoup de ton aide !



#25
apricall

apricall

    Amazing Membre

  • Modérateur
  • 1329 messages

Sur le NAZA oui tu as la fonction failsafe mais en cas de coupure radio c'est ton récepteur qui donne l'ordre de passé en failsafe.



#26
Ussun

Ussun

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 27 messages
✓  Meilleure réponse

Oui mais je l'avais vu sur la radio commande justement, enfin bon merci beaucoup !







Aussi étiqueté : dji, naza, erreur, cfg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :