Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Erreur CFG DJI NAZA M LITE

- - - - -
dji naza erreur cfg

Meilleure réponse Ussun, 10 January 2017 - 19h05

Oui mais je l'avais vu sur la radio commande justement, enfin bon merci beaucoup ! Aller au message complet »

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Bonjour, 

J'ai récemment eu l'ambition de construire mon propre drone. Après plusieurs heures d'assemblage, je connecte la batterie tout s'allume, sauf que la led du contrôleur de vol se met a clignoter rouge. Je branche donc le contrôleur à mon ordinateur. Ce message d'erreur s'affiche : " CFG-ERR Configuration error, this may cause by firmware upgrade from old version.or abnormal Tx calibration. Re-calibrate your transmitter,and power cycle your controller and check all of the parameters.". Cependant j'ai déjà "binder" mon récepteur  à ma radio commande, mon récepteur est un HK-T6A V2 et. Cela fais plusieurs heures que je cherche sur internet, merci de votre aide, bonne soirée.

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Salut ta configuration radio est ok,tu à calibrer l'IMU et le compas?

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Bonjour, j'ai connecté le récepteur à la radio-commande et c'est tout, j'ai vu des vidéos où il fallait brancher un servomoteur mais je n'en ai pas.

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Si tu as juste branché ta radio sa ne risque pas de marcher, :lol: il faut programmer ta radio et puis paramétrer ton NAZA.

Et tu na pas besoin de servomoteur.

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Peut tu m'expliquer comment faire tout cela s'il te plaît ? Je croyais avoir lu qu'elle ne nécessitait pas d'être programmée ( c'est une hk-t4a v2).

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Tu as quoi comme radio,tu as un lien?

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Voilà le liens https://hobbyking.co...-v2-mode-2.html merci beaucoup

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Si c'est vraiment celle là impossible de faire fonctionner ton NAZA.

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Comment ça se fais ?

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Il te faut 6 voies minimum,ton émetteur n'en na que 4,il faut quelle soit programmable un minimum pour pouvoir attribuer et régler les courses des voies.

Si c'est vraiment celle que tu as mis en lien c'est impossible de faire voler un NAZA avec ça.

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Ah mince je ne savais pas ça .. tu peut me conseiller une radio commande compatible de préférence peu chère s'il te plaît ? Par contre je ne sais pas du tout "programmer" une radio commande

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Et bien ça s’apprend,en lisant la notice rien de bien compliqué :) .

Par contre la ou j'ai peur c'est pas cher,pas cher comment? :D

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Programmer s'apprend en lisant la notice ? Le moins cher que tu peut 😂

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Oui en lisant la notice de la radio tu y arrivera,faut lire celle du NAZA en même temps.

J'aimerais savoir tu monte quoi comme machine?

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Le chassit est un f450 avec des moteurs 900kv et une batterie 3200mAh, j'ai vu celle si qui est 6 voies : https://hobbyking.co...-v2-mode-2.html

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Non elle est pas programmable,il faut savoir que pour avoir toute les fonctions du NAZA il te faudrait 2 interrupteur 3 positions,au pire si tu en trouve une avec un seul inter tu sera obligé de te passé de la fonction IOC (cette fonction n'est pas très utile et je la déconseille fortement au débutant).

Au pire tu as celle là,mais c'est vraiment le minimum la:

Radio FlySky i6 RC + Récepteur FS iA6 mais tu sera obligé de te passé de la fonction IOC.

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Et meme celle là na pas le faisafe en cas de perte d'émission,galère :ph34r:

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Même celle la n'est pas suffisante?! Elle coûte tout de même 60 euros, pour un drone débutant ça fais déjà cher x) merci beaucoup de tes conseils en tout cas !

apricall

apricall

Amazing Membre

• Modérateur
  • 1418 messages

Il faut essayer de trouver d'occase une DJI6 ou DT7 neuf sa ne se trouve plus,c'est des radios qui était sur phantom 1 et 2,pas besoin  de les programmer il faut juste faire une calibration.

Le prix des radios non rien à voir avec le fait que se soit débutant ou expérimenter,il faut juste prendre en considération qu'une radio pour piloté tout ça il te faut un minimum et je pense que sa va se situer entre 100/200€.

Ussun

Ussun

Membre

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages

Ah mince .. donc selon toi la flysky ne convient vraiment pas ?

Aussi étiqueté : dji, naza, erreur, cfg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :