Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !


L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

Telecommande Syma X5C : problème joystick de gauche

- - - - -
Telecommande Syma X5C

Meilleure réponse Guillaumea60, 08 January 2017 - 21h00

Tout a fait normal oui.

C'est le levier des gazs , et le levier des gazs quelque soit le drone ne revient pas automatiquement au neutre.Tu verra avec l'expérience que c'est tout a fait logique.... ;)

Aller au message complet »


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1
thierry99

thierry99

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous,

question d'un novice total : est-ce normal que le joystick de gauche de la telecommande ne revienne pas en position centrale quand on le bouge vers le haut ou vers le bas ?

Mon fils a reçu ce drone pour Noël et je me demande s'il n'a pas un problème de fabrication...

Merci pour vos réponses.



#2
Guillaumea60

Guillaumea60

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 429 messages
✓  Meilleure réponse

Tout a fait normal oui.

C'est le levier des gazs , et le levier des gazs quelque soit le drone ne revient pas automatiquement au neutre.Tu verra avec l'expérience que c'est tout a fait logique.... ;)



#3
thierry99

thierry99

    Nouveau Membre

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages

Merci beaucoup Guillaumea60 !



#4
FRED44

FRED44

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 14 messages

salut,

 

Et bien ma télécommande oui (elle reviens toujours en neutre) : pour être plus précis cela dépend du modèle que tu as..en gros si ton drone est récent et/ou performant : (s'il possède le mode stabilisation automatique en l'air comme mon dernier SYMA)

 

Enjoy

 

Fred



#5
Guillaumea60

Guillaumea60

    Amazing Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 429 messages

Il ne s'agit aucunement d'une question d'age ou de performance du drone.

Sur le x8HC il s'agit d'une stabilisation "artificielle" qui s'enclenche lorsque le levier des gazs est au neutre mais le drone se stabilisera toujours a la même hauteur.

Sur les drones haut de gamme , la stabilisation est gèrée par le GPS et l'électonique embarquée et ceci quelque soit l'inclinaison du levier des gazs. 

Sur ma radio spektrum DX6i (que j'utilise avec mon blade 350qx et qui se stabilise seul en l'air) la manette des gazs ne revient pas seul au neutre.Cela permet au drone de se stabiliser seul aussi bien  a 1m du sol qu'a 100mètres de hauteurs en lachant le levier des gazs et en le laissant avec le degrés d'inclinaison voulu.



#6
FRED44

FRED44

    Membre

  • Membre
  • PipPip
  • 14 messages

ok donc fonction du drone que tu possèdes tout simplement







Aussi étiqueté : Telecommande, Syma X5C

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?


Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :