Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

J'ai Un problème avec mon Drone Spyrit T2M fpv

- - - - -
Aider Moi svp SOS

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

yanisdu2001

yanisdu2001

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour j'ai eu possession d'un drone aujourd'hui Spirit T2M FPV .

Selon c'est drone on mais la batterie dans le drone est on réception le signal du drone .

Eh Beh moi non j'ai voulu installer la caméra avant de le faire décoller Et maintenant le drone ne veux pas décoller. Sur mon téléphone je vois les l'image de la caméra du drone mais sur ma télécommande je vois la petit bar de réception clignoter et le drone pour le faire démarrer il faut que la petit bar de réception ne clignote plus et que les LED du drone (Rouge,Vert) Soit fixe Moi non il clignote je c'est pas quoi faire Si sa peut vous aider je suis en Mode 1 .

Svp Aider moi je viens de la voire aujourd'hui :'(

Ps: Désoler pour l'orthographe 

(Il y a t'il un moyen pour réinitialiser ?)

bandit

bandit

Amazing Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 207 messages

bonjour je pense que votre drone et le mien , c'est a dire le syma x8w

voila la procédure a suivre

mettre la batterrie chargé dans le drone , allumé le drone puis allumé l'éméteur et ensuite prendre le stick des gaz et faire un va et vient avec pour le débloquer  voila pour moi je fait comme sa et les leds se mettent au fixe

yanisdu2001

yanisdu2001

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Merci pour ton explication je vais teste sa maintenant 

yanisdu2001

yanisdu2001

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 4 messages

Merci pour ton explication moi le drone un amis ma dit que je doit le faire décoller avant de mettre la caméra mais moi j'ai mis la caméra j'ai essayer ta procédure mais moi quand je fait sa les LED Clignote Comme si elle chercher ma télécommande mais je vois sur ma télécommande aussi que le niveau de réception de la télécommande clignote mais quand je mais les gaz aux max sur la manette le drone réagis donc décolle pendant environ 1 seconde Bref si (Bandit) ou les l'autres qui regarde mon sujet qui pourrait m'aider je suis dégoutté .

Merci au personne qui vont m'aider a résoudre se problème de signal enfin je pense que c'est sa 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :