Jump to content

J'ai Un problème avec mon Drone Spyrit T2M fpv


Recommended Posts

Bonjour j'ai eu possession d'un drone aujourd'hui Spirit T2M FPV .

Selon c'est drone on mais la batterie dans le drone est on réception le signal du drone .

Eh Beh moi non j'ai voulu installer la caméra avant de le faire décoller Et maintenant le drone ne veux pas décoller. Sur mon téléphone je vois les l'image de la caméra du drone mais sur ma télécommande je vois la petit bar de réception clignoter et le drone pour le faire démarrer il faut que la petit bar de réception ne clignote plus et que les LED du drone (Rouge,Vert) Soit fixe Moi non il clignote je c'est pas quoi faire Si sa peut vous aider je suis en Mode 1 .

Svp Aider moi je viens de la voire aujourd'hui :'(

 

Ps: Désoler pour l'orthographe 

(Il y a t'il un moyen pour réinitialiser ?)

Link to comment
Share on other sites

bonjour je pense que votre drone et le mien , c'est a dire le syma x8w

 

voila la procédure a suivre

 

mettre la batterrie chargé dans le drone , allumé le drone puis allumé l'éméteur et ensuite prendre le stick des gaz et faire un va et vient avec pour le débloquer  voila pour moi je fait comme sa et les leds se mettent au fixe

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton explication moi le drone un amis ma dit que je doit le faire décoller avant de mettre la caméra mais moi j'ai mis la caméra j'ai essayer ta procédure mais moi quand je fait sa les LED Clignote Comme si elle chercher ma télécommande mais je vois sur ma télécommande aussi que le niveau de réception de la télécommande clignote mais quand je mais les gaz aux max sur la manette le drone réagis donc décolle pendant environ 1 seconde Bref si (Bandit) ou les l'autres qui regarde mon sujet qui pourrait m'aider je suis dégoutté .

Merci au personne qui vont m'aider a résoudre se problème de signal enfin je pense que c'est sa 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
Guest Damien71

Bonjour a tout le monde et bonne année. 

J'ai le même problème que toi yanisdu2001.

Il met impossible de synchroniser la radio avec min spyrit max 2. Le voyant de la radio ce met au fixe mais le drone de s'arrête jamais de clignoter.  

Je suis complément perdu.  Les amis si vous avez le moindre conseil vous sauverez l'année de deux pauvres personnes.  Hihi

Merci. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest Manu08

Bonjour, moi j'ai un petit problème aussi concernant l'image. Elle n'apparaît pas sur mon portable. Il me semble pourtant bien suivre les indications mais ça ne fonctionne pas. Dans la notice il est dit qu'après mise en route de l'appareil, un voyant vert brille dans la caméra (moi il ne fait que clignoter) et qu'après une vingtaine de secondes il devient rouge et en attente de la connexion Wifi. Je trouve bien la connexion Wifi mais le voyant n'est jamais rouge et au final pas d'image sur l'écran de mon portable alors que l'application se lance correctement et que l'icône du WiFi clignote elle. Avez-vous des conseils ? Merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous, je viens d'acheter un spyrit max 2 FPV : Au début tout était nikel 

Puis tout d'un coup il n'a plus décollé et s'est mis à se retourner de suite

Je suis allé chez boulanger (où je l'ai acheté) ils m'ont remplacé le drone mais pas les hélices => Pas de changement

J'ai donc changé toutes les hélices et cela ne change pas : J'en déduit donc que l'emetteur indique de mauvaises infos au drone ?

Pouvez vous m'aider svp ? c'est le kdo d'anniv de mon fils:(

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 11 months later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...