Jump to content
  • 0

Conseil pour Quadcopter débutant "Polyvalent"


Ulrichou

Question

Bonjour !

 

Je suis nouveau sur le Forum, donc j’espère avoir posté mon sujet au bonne endroit !

 

Depuis un moment déjà, j'adore faire voler de petit hélicoptère, en 2.4 ghz bien-sûr. Ceci coûtant la plus part du temps dans les 30 €, sont sympathiques mais inutilisablent en extérieur au moindre coup de vent... Et deviennent rapidement limités.

 

J'aimerais passer au niveau supérieur en achetant un quadcopter pour débutant. J'ai très peu de connaissance dans le domaine, donc je suis venu chercher vos conseils ! 

 

J'ai un petit budget de 60 à 70 €. Je souhaiterais trouver un drone "Sympathique" à faire voler capable de faire quelques figures, mes également équipé, ou équipable du moin d'une camera "WiFi" (Apparemment seul possibilité dans ces prix là malgré que critiqué) avec une retransmission en direct sur un téléphone.

 

Après quelque discussion avec de petit YouTubeur américain, et quelques recherches sur des Forums, j'ai déboucher sur ces modèles qui rentre dans mes désire :

 

-Le LiDi RC l15W

Malheureusement ce model n'est pas vendu en France

 

Donc j'avais trouvé un model similaire vendu apparemment en France :

 

-Le Syma X5C X5c-1 semble aussi pas mal

Oui, ces drones sont dans les 45 €, alors que j'ai un budget plus élevé, mais il semble correct pour leur prix !

 

-Celui-là m'avait était recommandé et est apparemment équipable d'une caméra :

JJRC H16 YiZhan Tarantula X6 IOC RC

Comme j'ai dis je n'y connais presque rien, et ces modèles pourraient être affreux...

 

Merci pour vos avis et conseils ! 

Link to comment
Share on other sites

5 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

Le syma x5c je l'ai, il est super ^^. Sinon tu as l hubsan x4 h105c, bon, il est plus petit mais il rentre dans ton budget et c'est un très bon drone pour débuter ^^

 

http://m.studiosport.fr/4372.am.php

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Merci pour le retour ! J'ai un peu peur que Hubsan soit trop petit et qu'il risquerait de prendre trop le vent :/

Link to comment
Share on other sites

  • 0

 

 

J'ai un peu peur que Hubsan soit trop petit et qu'il risquerait de prendre trop le vent :/

pas faux, mais le syma x5c ca sera malheureusement pareil, il ne tient pas au vent (J'ai le même drone je sais de quoi je parle lol), les moteurs de ce style de drone ne sont pas assez puissant (c'est le défaut des moteurs «coreless»...)

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pas faux, mais le syma x5c ca sera malheureusement pareil, il ne tient pas au vent (J'ai le même drone je sais de quoi je parle lol), les moteurs de ce style de drone ne sont pas assez puissant (c'est le défaut des moteurs «coreless»...)

 

 

 

envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk

Ah ok ! Bon je pense que je vais prendre le x5c. Il me semble être un bon compromit ! Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour, sinon tu a aussi le bugs 3 qui pour 100 euro (environ) et assez puissant pour resister au vent (moteur brushless 1800kv) on peut faire des modif dessus pour installé un kit FPV, il est un peut hors budget mais il semble vraiment pas mal, Tazkiller85 (sur youtube) a fait plusieurs teste dessus que vous pouvez consulter. il supporte egalement une action cam (type goPro), je pense que c'est un très bon rapport qualité/prix, il a aussi une bonne autonomie 15-20 minute.

dispo sur gearbest :

http://www.gearbest.com/rc-quadcopters/pp_495562.html

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • 7MLdLhgsgImTr0lo1I3MCxK9BVRrO0aXsX05lYEBm.jpg

    1ff363ae-e2eb-4c23-b219-035a9c7c70c4.jpg

×
×
  • Create New...