Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Drone
Inscrivez-vous en quelques secondes pour accéder à toutes les fonctionnalités du site. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, partagez vos vidéos, photos, fichiers, expériences et techniques... mais aussi toutes vos questions !

L'inscription vous permettra aussi de faire disparaître la publicité
Déjà membre ? Créer votre compte en quelques secondes
Photo

walkera f210 Probleme video fatshark v3

- - - - -

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

ishidoro

ishidoro

Nouveau Membre

• Membre
  • Pip
  • 2 messages

salut tout le monde!

je me tourne vers vous car jai un problème de connection video entre mon f 210 et mes fatshark dominator v3. j'arrive a voir une image mais passé 20 ou 30m de distance je me retrouve avec une tempête de neige dans le casque. on m'a dit que cela pouvait venir du fait que mes goggle et mon drone ne sont pas exactement sur la meme fréquence, j'ai donc essayé de les reregler en prenant les fréquences indiquées dans la notice du f 210 et celles de la cartes de reception video nexwave rf 5g8. lorsque je règles les switch pour avoir les memes fréquences je n'arrive a rien, la seule image que j'arrive a avoir c'est quand les goggles sont a 5865ghz et le drone a 5866ghz mais du coup c'est la que l'image coupe a 20m...
est ce que qqn a deja eu ce genre de problème?

merci!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Partenaires : Ask Drone - Pin Drone - Bonjourledrone - Aide Apple - Question Réponses
DjiPhantomFrance.fr - Club Informatique - Forum Airsoft - Vous ici ?

Forum Drone Version : 1.9
Contactez le WebMaster

Indicateur de Perturbation électromagnétique via n3kl :

Perturbation GPS :   Éruption solaire :